Installation sur windows10

myriam-s Posté à 16/06/2020 11:51

Web designer MX premium version 8 installé sans problème sur ancien pc Windows Vista.

Achat nouveau Pc avec windows10 version "famille et student" 64 bits. Essai d'installation via cd Magix et l'installation bloque au niveau 1. Pas moyen d'aller plus loin. L'installation ne répondt plus. Obliger de rebouter le systeme.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 16/06/2020 12:26

Cette version a vu le jour sous Windows Vista, il est normal qu'elle ne fonctionne pas avec Windows 10.

Cliquez droit sur le logo de designer 8 présent sur votre bureau. Cliquez sur l'onglet "propriétés", dans le second menu cliquez sur l'onglet "Comptabilité" et dans le trosième menu cochez "Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour..." et attribuez lui "Windows 8" ou autres dans la liste, si ça ne va pas. Et, si rien ne marche, le mieux sera de changer de logiciel pour un plus récent.

Fb

myriam-s Posté à 17/06/2020 15:43

Merci Mr Bellanger. Mais je n'ai pas le logo sur mon bureau, vu que je ne parviens pas à l'installer . Je ne fais pas un upgrade de vista vers windows10 sur mon ancien pc mais bien une nouvelle installation sur un nouveau pc sur lequel j'ai Windows 10. Et cette nouvelle installation, j'essaie de la faire à partir du cd Magix et elle bloque!

francois-bellanger Posté à 17/06/2020 17:34

Bonjour,

Cliquez droit sur le lecteur de Dvd sur votre bureau comme ci-dessous, cela affichera le contenu du disque. concentrez-vous sur la ligne "Application" que vous cliquerez une fois normalement pour la sélectionner, ensuite un clic droit dessus pour avoir accès à un premier menu où vous cliquerez sur "Propriétés" tout en bas, puis dans le second menu affiché ci-dessous choisissez Windows 8 ou Vista puis Ok. Revenez sur la ligne "Application" pour la double-cliquer, ce qui devrait démarrer l'installation.

Si vous n'arrivez pas à l'installer de cette façon, il vous faudra malheureusement opter pour un logiciel plus récent.

Cordialement

Fb