Installation supplémentaire de magix video deluxe 16 plus

DidierP Posté à 23/12/2009 18:12
Bonjour

Aprés conseil auprés du service technique de magix, ils m'ont envoyés un lien de téléchargement pour les fonctions supplémentaires de mon logiciel, j'ai téléchargé tous ce qu'il y avait, mais à l'installation j'ai le même message pour tout les setup : No supported software for MAGIX DVD - Layout pack 01 found ! MAGIX DVD Layout pack 3 installation canceled !
Le lien que l'assistance de MAGIX m'a indiqué est le suivant : http://www.magix.com/ap/content_installer/index.php?pProgram=Videodeluxe16_plus_content&pCountry=F

Je vous remercie d'avance
Didier

Commentaires

sasiuk Posté à 23/12/2009 22:42
Bonsoir,

Le lien communiqué par le support technique de chez MAGIX concerne les fonctions additionnelles à télécharger pour la e-version de Video deluxe 16 Plus achetée par Internet.

Si vous avez acheté une version boîte il est inutile de télécharger les fonctions additionnelles, elles sont installées avec le logiciel.

Qu'entendez-vous par "Installation supplémentaire" ?

Bien cordialement.
DéDé

webradio-awi Posté à 18/09/2010 19:36

impossible de trouver le lien pour télécharger  videodeluxe 2008 e-version

A laide

sasiuk Posté à 20/09/2010 21:54

Bonsoir,

A ma connaissance cette version n'est plus distribuée par "MAGIX".

Si vous aviez acheté cette version, vous devriez pourvoir retrouvé le lien communiqué par Email lors de votre achat.

Si l'Email a été perdu, vous devriez pouvoir télécharger l'exe depuis votre compte "MAGIX".

Sinon, contacter le support technique.

Bien cordialement.

DéDé.