installation plugins (video pro x 13)

lionel-delmas Posté à 28/06/2021 11:33

Bonjour,

J'ai plusieurs plugins (prodad vitascene et fxhome super hero pack) installés sur mon ancien ordinateur avec la version 11 de video pro X. J'ai un 2ème ordinateur sur lequel est installée la version 13 de video pro x. Comment puis-je faire pour transférer les plugins de mon ancien ordi vers mon nouvel ordi et la version 13 de video pro x? J'ai copié les dossiers mais en spécifiant le chemin de recherche dans le gestionnaire de plugins, video pro x ne détecte rien. Est-ce que les plugins externes sont perdus quand on installe video pro x sur un autre ordinateur? Merci pour votre aide.

Commentaires

sasiuk Posté à 29/06/2021 21:28

Bonsoir,

Les plugins additionnels fournis à titre gratuit ne peuvent être actifs que sur une seule machine à la fois.

Si vous désirez les utiliser sur 2 configurations différentes, vous devez acquérir une seconde licence mais payante.

Certains plugins tiers comme ceux de NewBlue ou de FXhome peuvent être désactivés sur une machine afin de pouvoir être utilisés sur une autre machine. Il faut vous connecter à votre compte utilisateur chez ces éditeurs tiers.

Pour proDAD ce n’est plus possible sans passer à la caisse.

Bien cordialement.

DéDé.