installation partie travel map dasn Photostory 2021

bruno-boisson Posté à 16/01/2021 09:11

Bonjour, la dernière mise à jour achetée pour Photostory 2021 me refuse l'installation de la partie Travel Map pour raison de problème C+++2015. Par acquis de conscience, j'ai désinstallé puis réinstallé ce C+++ mais une nouvelle réinstallation de Photostory m'apporte toujours cette erreur pour Travel Map qui ne s'installe donc pas. Avez vous connaissance de ce problème ?(que j'avais déjà eu sur des versions précédentes) Merci de votre concours.

NB : j'ai essayé d'installer la mise à jour de 2019 travel Map mais bien sûr, il ne trouve pas Photostory.

Édition    Windows 10 Professionnel
Version    20H2
Installé le    ‎25/‎08/‎2020
Version du système d’exploitation    19042.746
Expérience    Windows Feature Experience Pack 120.2212.551.0

Commentaires

bruno-boisson Posté à 16/01/2021 09:51

Bonjour, quelques indications supplémentaires à mon post précédent. Ayant eu lors de l'ouverture de Photostory la fenêtre de possibilité d'installer les add-ons, j'ai dit OK et je constate dans la liste un élément Travel Map. Celui ci lors de son installation ouvre une fenêtre durant une seconde "réparation Travel Map" puis installe travel Map et puis coche comme une installation bien réalisée. A la fin, toujours pas de travel Map dans la liste des logiciels Magix mais j'ouvre Photostory. Là, encore une invite à installer les add-ons. Je réponds OK pour voir et il m'invite à installer ... Travel Map. En fait, il n'y arrive toujours pas ! (essayé trois fois avec le même résultat. Avez vous une idée ? Encore merci de votre lecture.

bruno-boisson Posté à 02/03/2021 19:21

Difficile de compter sur l'assistance technique qui a fermé le premier ticket sans faire de réponse puis à fermé le deuxième ticket (au bout de 24 heures) alors qu'il m'avait proposé une solution qui ne pouvait pas fonctionner (installer la mise à jour de Travel map alors qu'elle n'est pas prévue pour les Photostory supérieurs à 2019) Je viens de faire mon troisième ticket ...

awanderer Posté à 02/03/2021 21:02

installer la mise à jour de Travel map alors qu'elle n'est pas prévue pour les Photostory supérieurs à 2019.

Perso actuellement j'ai la 2021de Photostory et Travel map est fonctionnel.

Je pense que votre pc a un problème avec windows professionnel qui est souvent une source des d'erreurs.

aWanderer

bruno-boisson Posté à 03/03/2021 08:21

Bonjour et merci de votre retour. Mon souci est arrivé à cette mise à jour 2021 car avec 2020, je n'avais aucun problème. (J'utilise Photostory depuis 2014). BB