Installation Mercali V4 francois-schmitt Posté à 12/12/2023 09:43 Je viens d’acheter Mercali V4, j’ai installé mais dans Magix Pro je ne vois pas dans les effets supplémentaires le nouveau plungin. Il y a un an j’avais Mercali Pro qui ne fonctionne plus aujourd’hui et qui est toujours dans la fenêtre des effets. Retour au message
Commentaires didier_77 Posté à 12/12/2023 11:51 Bonjour Mercalli V4, en etes vous sur? la V4 date de 2016 Quelle version de Pro X?? Mercalli est vendu en tant que plug_in mais aussi en version séparée, Qu'avez vous? Le mieux est de contacter directement le service commercial ou les services du support ( par e-mail) voir modalités en entête de ce forum francois-schmitt Posté à 12/12/2023 12:44 J'ai la version Pro X 15. J'ai acheter Mercali V4 à cette adresse https://www.magix.com/fr/logiciels-supplementaires/prodad-mercalli/ didier_77 Posté à 12/12/2023 13:41 Y a peut-etre un conflit entre les versions de mercalli des-installer celle qui est obsolète et re-installer la V4, mais comme je le disais, contactez le support, ils seront vous diriger dans cette installation 1