Installation du plugin New Blue dans Magix Video pro edition 3 pcnum Posté à 11/06/2011 07:44 Bonjour J'ai installé le plugin New Blue mais il n'est pas présent dans les effets supplémentaires de Magix Video Pro Edition 3. Est ce Normal ? Ce plugin donne des effets supplémentaires à Magix. Merci Retour au message
Commentaires pcnum Posté à 11/06/2011 10:51 Si vous avez la réponse merci de me l'indiquer car j'aimerais bien me servir de ces effets au + vite pour finaliser mon projet Maggico Posté à 11/06/2011 11:20 Bonjour, Ou avez-vous trouvé ce plugin ? Il est sensé faire quoi ? Si vous me donnez ces indications je verrais si je peux le faire fonctionner. @ suivre Gilbert panagix Posté à 11/06/2011 11:21 Bonjour, Ou est installé le plugin New Blue ? Peut être changer le dossier et le mettre dans un des dossiers de Magix. A voir. J'ai vu sur un autre forum que vous avez des problèmes de saccade a propos du 50p. Est ce résolu ? Cordialement panagix Posté à 11/06/2011 11:26 Je vien de regarder, les effet suplémentaire c'est a dire les filtre de virtualdub que l'on peut installer par la suite, eh bien le dossier est dans C:\ProgramData\Magix\Videoplugins\.... Ceci avec VDL 17 premuim, mais le pro doit être indentique. pcnum Posté à 11/06/2011 11:52 Je vais essayé mais je crois qu'il est déjà dedans. Je n'ai pas ce dossier j'ai Programdata/magix/video_pro_x3/VFX plugins ou Programdata/magix/video_pro_x3/plugins/ + des dossiers transitions, de toutes sortes dans quel dossier dois je le mettre alors ? Maggico Posté à 11/06/2011 11:59 Je confirme c'est différent entre VDL17 Premium et VidéoPro X3, je ne parviens pas à télécharger les plugins virutal Dub sous Vidéo Pro X3 pcnum Posté à 11/06/2011 13:49 désormais ça fonctionne c'etait dans TRANSITIONS dans magix mais j'aimerais enlever le logo j'ai pas encore trouver 1