installation des effets "titler pro 6" et "elements 3 ultimate"

ROC53 Posté à 23/03/2024 17:36

Message concernant le téléchargement des effets cités en référence après l'installation de la version de video deluxe 2024 premium.

Impossibilité de télécharger ces effets après plusieurs tentatives et redémarrage de mon PC sur lequel la version 2023 de vidéo deluxe premium fonctionnait parfaitement .

Le téléchargement hors activation de video deluxe semble se faire correctement avec annonce de 84 effets téléchargés mais dans le logiciel toujours la version d'essai.

Les 2 autres effets "stylizers et "essentials" se sont installés correctement.

Merci de votre aide

Commentaires

sasiuk Posté à 23/03/2024 19:09

@ROC53

Bonjour,

 

Si j'ai compris votre problème, et si vous aviez "Titler pro 6" et "Elements 3 ultimate" sur votre version 2023, normalement vous devriez les retrouver, sans problème et fonctionnels, sous la version 2024.

 

Cordialement.

DéDé.

ROC53 Posté à 25/03/2024 18:28

Merci pour votre réponse . Finalement Titler pro 6 est opérationnel sans être signalé "current" dans l'application "New blue manager" mais toujours en "install" . Par contre Elements 3 ultimate toujours pas opérationnel . Je ne me souviens plus si je l'avais dans la version 2023. J'ai réinstallé cette version mais elle charge les "adds on" 2024 avec les mêmes soucis . Je prendrai le temps de creuser un peu plus 🙂

merci encore

cordialement

Phil