installation de video delux 16 plus non realisée.

randyzz Posté à 17/02/2010 23:09
SOS à deux reprises j' ai esayé d'installer le logiciel.Apparament tout se passe bien,à la fin l'affichage signale que l'installation est réussie.L'ors du lancement les différente actions de chargement s'affichent ,une seconde après l'ecran revient à l'affichage du bureau.Celà fait un mois que j'ai reçus ce logiciel et toujours rien vu.Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment avez vous put le résoudre.Le téléphone de Magix France est toujours occupé!!.Merci d' avance.

Commentaires

Maggico Posté à 18/02/2010 10:01
Bonjour,

Difficile de répondre à cette question car nous n'avons pas suffisament d'éléments. Le mieux dans ce cas, si le produit MAGIX est enregistré c'est d'envoyer une email au support MAGIX

http://support.magix.net/magix_relaunch/php/page.php?page=request&lang=fr

Celui-ci enverra probablement un utilitaire qui auscultera le PC (bien lire ce document, pour ne pas se tromper dans la procédure) et quelques jours après en principe on reçoit une solution au problème.

Cordialement

Gilbert
randyzz Posté à 18/02/2010 16:53
Merci MAGGICO
En effet Magix a bien fait un test,moi j'ai executer les paramètres demandés mais sans résultat.Je pense que je vais leur retourner le tout car demain c'est le dernier délai ( 30 jours à l'essaie).