Commentaires

jeanpierre-soarez Posté à 12/01/2021 23:48

Mème problème pour New Blue 5 (reçu par mail pour video prox 12 update) code déjà utilisé

sasiuk Posté à 14/01/2021 16:54

-Bonjour,

Normalement pour proDAD Mercalli V5 Suite vous avez reçu un lien vers la boutique en ligne de chez MAGIX accompagné de ce message.

Pour obtenir le code d'activation et recevoir plus
d'informations sur cet article, veuillez suivre ce lien :
(Attention : Ce lien est valable 90 jours.)

En cliquant sur le lien vous pouvez accéder au téléchargement du programme "prodadmercalliv5suite_64bit.exe" ainsi qu'à votre numéro de licence du type PEX9-xxxx-yyyy-zzzz-xxxx-yyyy-zzzz

La licence est valable pour 2 ans.

Le numéro de licence ne peut être activé qu'une seule fois.

Pour NewBlue Filters 5 Ultimate, c'est un bon d'achat du type G3-xxxxxxxxxxxxxxxxx

Il ne peut être utilisé qu'une seule fois. En cas de problème il est définitivement perdu.

Si l'achat est validé, le plugin se télécharge, s'installe et s'active depuis l'interface utilisateur de VPX12.

Bien cordialement.

DéDé

jeanpierre-soarez Posté à 14/01/2021 21:47

Ok, bon je résume mon problème,utilisant Vpro 11 sur W7pro je n’avait aucun soucis, quand j'ai fait l'update pour Vpro 12 je me suis aperçu qu'il ne fonctionnait plus sur W7, j' ai du tenter plusieurs manip qui n'ont aboutis à rien, j' ai donc mis a jour vers W10, Vpro 12 a bien fonctionné et voulant activé les plugs mercalli et Newblue il m'a été signalé que donc ces codes avaient été utilisés, comment savoir qu'ils ne peuvent être utilisés qu'une fois? Si il n'y a pas de solutions à cette situation (étant client chez Magix depuis de nombreuses années) j' en serais assez mécontent et demanderai une rétraction.

Cordialement Jean Pierre Soarez

sasiuk Posté à 20/01/2021 13:05

Bonjour,

Pour votre problématique, vous devez contacter le Service Commercial de l'éditeur MAGIX.

Par courrier :

MAGIX Software GmbH
Quedlinburger Straße 1
10589 Berlin
Germany

Essayez également sur ces adresses mails, mais c'est sans garantie : infoservice@magix.net ou bien shop@magix.net

Bien cordialement.

DéDé.

serac Posté à 20/01/2021 16:53

bonjour a tous et a toi Dede,

une bonne année 2021 (pire que 2020 ça va être difficile!!! )

pour ce qui concerne Mercalli v5 suite depuis juin 2020 la durée est illimitée dans Magix Pro X ce qui n'est pas négligeable....

cordialement ...

Robert

patvig Posté à 20/01/2021 19:57

C'était le cas en juin en effet, j'en ai profité 2 jours avant la fin de l'offre. Je ne sais pas si l'aspect illimité a été prolongé ou reconduit.

Andre-Perneel Posté à 21/01/2021 11:39

Bonjour,

je suis passé de Magix Premium avec ProDad Mercalli V4 à Video ProX avec ProDad Mercalli V5 suite que j'utilise depuis plus d'un mois et je constate que le V5 ne donne pas les mêmes résultats que le V4 qui ne posait jamais aucun problème (stabilisation toujours parfaite). Avec le V5 Mercalli Pro le résultat est parfois bon mais souvent des tremblements importants restent visibles ce qui m'oblige à refaire tout avant de pouvoir exporter mon film. Y a t'il une solution à ce problème. Merci

patvig Posté à 21/01/2021 11:50

D'après mes résultats (parfois des tremblements aussi sur la V4) et le fait qu'il utilise la même fenêtre de paramétrage, je pensais que l'effet Mercalli Pro était identique à la V4. Mon impression est que ça dépend des plans, sans que j'ai trouvé de critères pour prévoir le résultat.

L'effet RT (Real Time, temps réel) est lui nouveau et faisant gagner du temps, du moins quand il donne de bons résultats. Parfois, il me faut revenir à Mercalli Pro.

roger.wojkowiak Posté à 10/10/2021 19:41

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire où trouver de la documentation ou des explications pour utiliser "Mercalli V5 Suite" et ses différents réglages.

Merci d'avance pour vos réponses.

patvig Posté à 10/10/2021 20:01

Je viens de trouver ça : (nota : on peut activer les sous-titres et demander leur traduction).

Je ne l'ai pas encore regardé.

sasiuk Posté à 11/10/2021 17:08

@roger.wojkowiak

Bonjour,

Depuis la boîte de dialogue d'effet Mercalli Pro, cliquez sur le bouton éditer pour ouvrir l'interface de Mercalli Pro 5.

Ensuite cliquez sur un des 2 points d'interrogation pour ouvrir le manuel d'aide de ce plugin.

Ne pas télécharger le manuel sur le site de chez proDAD, ce dernier concerne Mercalli Pro 5 en version complète (SAL).

Bien cordialement.

DéDé.

roger.wojkowiak Posté à 12/10/2021 09:32

Bonjour,

Merci pour le renseignement, je n'avais pas vu l'emplacement pour l'aide alors que le ? était bien présent et même 2 fois.

Je vois avec plaisir que vous êtes toujours présent.

Merci encore.

Roger