Installation bloquée

YVES-PROCOT Posté à 23/06/2022 16:00

Bonjour. Je viens d'acheter MAGIX 3D MAKER 7 en ligne. A réception du mail de confirmation j'ai téléchargé le logociel. Lorsque je clique sur le fichier .exe pour lancer l'installation j'obtiens une fenêtre "une erreur s'est produite". Si je clique sur "abandonner" ou bien "ignorer" j'obtiens la fenêtre du gestionaire d'installation. Je choisis la langue (français) puis tout se bloque. Impossible d'entrer les infos de sélction des fichiers. Je ne peux donc pas utiliser ce logiciel acheté et payé... Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci.

Commentaires

sasiuk Posté à 23/06/2022 16:11

Bonjour,

 

Le lien de téléchargement vous envoi vers un fichier du type 3d_maker7_dlv_dlm-xxxxxxxxx.exe.

Ce fichier une fois téléchargé et exécuté vous permet d'accéder au téléchargement du fichier programme lui-même. Votre connexion internet doit être active.

 

Cordialement.

DéDé.

YVES-PROCOT Posté à 23/06/2022 16:47

Merci. Le problème est que le fichier .exe est bien téléchargé mais ne peut pas être installé !

sasiuk Posté à 23/06/2022 16:53

Re bonjour,

 

Quel fichier exe, le premier qui permet le téléchargement ou le second concernant le programme lui-même ?

Si vous avez un antivirus, il bloque peut être l'exécution du programme. Désactivez le temporairement.

 

Cordialement.

DéDé.

YVES-PROCOT Posté à 23/06/2022 17:16

Remerci... Le fichier qui ne s'installe pas est : 3d_maker7_dlv_dlm.exe (obtenu à patir du mail reçu après ma commande)

sasiuk Posté à 23/06/2022 18:27

Re,

 

Je viens de tester, tout fonctionne correctement sur une de mes configurations.

Prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

Lien et explications : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

 

Cordialement.

DéDé.