INSTALLATION

marie-helene.warin Posté à 17/03/2021 16:18

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un disque dur pour installer Windows 10, puisque vous ne faites plus les mises à jour de vos logiciels sur Windows 7, puis je installer sur mon prochain disque, en sachant que je l'ai déjà installé sur le disque Windows 7(que je n'utiliserais pas pour le montage vidéo) avec le même n°de série, merci

Commentaires

patvig Posté à 17/03/2021 18:51

Je ne suis pas sûr de bien comprendre vote souhait. Au passage, ce n'est pas nous, simple utilisateurs comme vous qui faisons ou ne faisons pas les mises à jour, mais la société Magix.

Si je comprends bien, vous voulez passez de Windows 7 à Windows 10. Pourquoi ne pas simplement l'installer en tant que mise à jour de votre W7. Un nouveau disque dur n'est pas indispensable.

Vous aurez, si tout se passe bien (par prudence, n'oubliez pas de sauvegarder les fichiers personnels que vous avez sur votre disque actuel, au moins ceux dans la partition C: (essentiellement les dossiers Documents, Images, etc...) votre licence actuelle toujours fonctionnelle, sans la réinstaller.

Si vous tenez malgré tout à remplacer votre DD actuel avant d'installer W10, consulter votre compte sur le site magix.COM pour voir si vous pouvez procédez à une seconde installation ou désactiver votre licence actuelle ou pas. Si vous ne savez pas conclure, indiquez-nous votre n° de version de Vdl, un expert du forum saua répondre pour vous.

Ensuite vous pourrez acheter des mises à jour de votre licence.