Installation

guy.reichardt Posté à 16/03/2021 23:42

Bonjour,

Comme je n'ai pas trouvé le moyen de contacter Magix par mail ou téléphone, je m'adresse désespérément à vous. Par le biais de la Fnac, j'ai acheté Check & Tuning 2020. J'ai reçu un message pour télécharger le produit avec une clé d'activation. Il se trouve que je ne peux pas installer le produit parce que le N° de série m'est demandé. Je tourne en rond avec la Fnac pour obtenir ce N° de série.C'est pourquoi j'essayais de joindre Magix. Merci d'avance à celle ou celui qui pourra m'aider.

GR 80 ans

Commentaires

awanderer Posté à 17/03/2021 13:54

Bonjour,

Magix ne demande jamais de numéros de série pour installer un de leurs logiciels.

Normalement après achat vous recevez un mail de confirmation de votre achat avec un lien pour le téléchargement et une clé d'activation. En cliquant sur le lien, le téléchargement s'effectue. A la première utilisation une fenêtre s'affiche ou l'on doit rentrer la clé d'activation qui commence par P2 ou P3.

Si vous n'avez pas cette procédure, renvoie du logiciel avec demande de remboursement à la Fnac.

Un conseil acheter toujours directement logiciels ou autres chez l'éditeur ou fabricant, cela évite pas mal de déconvenues et les installations se font toujours en mode administrateur.

Cordialement

aWanderer

sasiuk Posté à 17/03/2021 14:47

Bonjour,

 

PC Check & Tuning 2020 est un logiciel par abonnement annuel.

La version 2020 a été éditée en avril 2019.

Selon votre date d'achat, il est possible que votre licence d'utilisation soit tout simplement expirée.

 

Bien cordialement.

DéDé.