instalation

Alexandre-Masip Posté à 07/02/2021 17:48

Votre numéro de commande est :  20210205016310156MXC

Bonjour je viens de vous faire une nouvelle commande OK téléchargé (oui Mais ou?) pour quoi je dis sa? parce que votre système ne permet pas de dire ou installer votre programme. moi j'aime laisser le disque C: que pour windows et touts les autres programmes sur un autre disque dur exemple D: ou E: ou F: etc car vos programmes prennent beaucoup de place avec tous les projets que je fait et maintenant avec votre nouvelle version qui se met pas défaut sur C: il ne me reste plus que 5% sur mon disque dur C: . Comment faire pour tout déplacer par exemple sur F: puisque vous donnez pas la possibilité d’installer le programme la ou nous voulons le mettre? merci de m'informer

Salutations A. Masip

Hallo, ich habe dir gerade einen neuen Befehl erstellt. OK (ja, aber wo?) Wofür sage ich das? weil Ihr System es Ihnen nicht erlaubt, Ihr Programm zu sagen oder zu installieren. Ich lasse die Festplatte C: für Windows und alle anderen Programme auf einer anderen Festplatte, Beispiel D: oder E: oder F: usw., weil Ihre Programme bei allen von mir erstellten Projekten und jetzt bei Ihren viel Platz beanspruchen neue Version, die nicht standardmäßig C: ist: Ich habe nur noch 5% auf meiner Festplatte C:. Wie verschieben wir alles, zum Beispiel nach F: da Sie das Programm nicht dort installieren können, wo wir es ablegen möchten? Danke, dass Sie mich informiert haben

Grüße A. Masip

Commentaires

awanderer Posté à 08/02/2021 00:18

Bonjour / Bonsoir,

La colère est mauvaise conseillère.

Pour votre information vous êtes sur le forum français des utilisateurs de logiciels Magix, et, on ne peux rien pour votre problème ne faisant pas partie de Magix.

Quand on achète un logiciel, quel qu'il soit, on vérifie la mémoire qu'il va prendre sur le pc et on agit en conséquence avant de l'installer.

Je vais vous donnez quand même la solution.

Si vous voulez déplacer par exemple le fichier ' mes documents ' faire un clic droit sur celui ci, dans le menu qui s'affiche, cliquer sur ' propriétés '. Dans le nouveau menu sélectionner ' emplacement ' et là vous indiquez le fichier que vous aurez créer au préalable (sur e: exemple mes docs ) e:\mes docs sera le nouvel emplacement , et vous libèrerez au minimum des dizaines de gigas. Attention ne pas supprimer les dossiers vide sur c:.

aWanderer