Insérer un fichier MP3

danjo23 Posté à 19/09/2019 22:31

Bonsoir

Je suis occupé a faire mon site avec la dernière version actuelle (16) et je voudrais insérer une piste audio type MP3 avec un chant de mes oiseaux.

J'ai testé comme expliqué dans l'aide et si j'ai bien le message qui me demande si je veux que ce fichier démarre automatiquement ou non, par contre quand je prévisualise mon site la barre est bien là, mais par contre elle semble reprise comme une image et il n'y a pas de son.

Comment st-il possible d'intégrer cette piste sonore ? Faut-il transformer mon MP3 en un autre format et si oui lequel ?

Merci d'avance pour votre aide.

Commentaires

awanderer Posté à 20/09/2019 11:40

Bonjour,

Avez vous fait la dernière mise à jour ou restaurer la page avec la touche F5 ?

La procédure est très simple : fichier importer :choisir dans le menu qui s'affiche votre mp3 / ouvrir / choisir le démarrage / la barre de son se retrouve sur votre page.

Le format mp3 passe très bien sur wd.

J'ai fait un essai avec 10 mp3 et aucun problème n'est survenu.

Faite un peu de ménage sur votre ordinateur, par exemple tous les fichiers temporaires etc...

wanderer

 

danjo23 Posté à 20/09/2019 12:00

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, j'ai regardé dans fichier -> Importer mais je ne trouve pas MP3 donc je réalise l'opération par glisser déposer et là je trouve la barre son, mais je n'avais pas fait F5 et du coup elle venait comme une simple image et donc non fonctionnelle.

Je viens d'essayer et en appuyant sur cette touche F5 et la c'est impeccable, je vous remercie donc pour l'info qui me permet de continuer ma page.

Cordialement

Danjo