Insertion widget page facebook

sandra-b Posté à 27/03/2018 18:58

Bonjour,

J'ai créé une première version de mon site et j'avais déjà eu beaucoup de mal à insérer le widget de ma page facebook. Pourtant j''y suis arrivée après de nombreux essais.

Je recommence le site (trouvé un autre layout plus en correspondance avec mes envies et besoins), et là le problème se pose à nouveau et pas moyen de l'insérer.

J'ai fait comme pour la première version et j'ai même tenté de faire un copier/coller de la forme dans laquelle j'avais inséré le code mais ça ne fonctionne toujours pas.

Auriez-vous une idée?

Merci d'avance.

Sandra

Commentaires

francois-bellanger Posté à 27/03/2018 20:41

Bonsoir,

Si vous pouviez être plus explicite sur le widget. Généralement, Facebook a parfois besoin du Head et du body pour son intégration.

Fb

awanderer Posté à 10/07/2018 00:18

Bonjour,

Je vous conseille de lire le mode d'emploi en pdf de votre logiciel. Vous trouverez les réponses à votre question.

Pour résumer quand vous faite une page de site web, tout ce que vous faites est traduit en langage informatique. Une page comporte 2 parties, le head ( l'entête de page en français ) et le body ( le corps de la page ) qui se situe entre l'entête et le bas de page. selon ce que l'on veux faire ou afficher, les instructions sont inscrites soit dans l'un ,soit dans l'autre ou les deux.

aWanderer