Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/07/2018 17:47

Bonjour,

Dans votre logiciel Magix Designer, il existe la possibilité de créer un forum avec le widget Nabble.

Cordialement

Fb

sandra-b Posté à 18/07/2018 18:07

Bonjour Francois-Bellanger,

Merci pour votre réponse.

Pouvez-vous me dire où se trouve ce widget car j'ai cherché et tous ceux proposés par Magix ne me conviennent pas pour le type de formulaire que je souhaite intégrer ?

Et dans mon cas il ne s'agit pas d'un forum mais juste d'un formulaire où l'on pourrait voir les réponses laissées par les internautes.

Merci d'avance :)

francois-bellanger Posté à 18/07/2018 18:39

Re : Votre formulaire s'apparente à un forum ou à un livre d'or (ce dernier est possible avec Wordpress) mais pas avec Magix, Ce dernier vous propose le widget Nabble qui vous créera et gérera un espace sur la toile pour que vos internautes puissent discuter sur vos sujets. Un formulaire, c'est un espace à remplir et à envoyer au webmaster pour qu'il puisse lire votre réponse, mais ce n'est pas public. Fb

sandra-b Posté à 19/07/2018 10:37

Ok Merci Francois-Bellanger, je vais voir comment je peux intégrer cela 😃.

Belle journée.

sandra-b Posté à 23/07/2018 16:54

Rebonjour Francois-Bellanger,

J'ai testé Nabble mais cela bloque au moment de l'intégration, il m'indique qu'il y a une erreur quand je clique sur insérer et je n'obtiens pas du coup le lien avec le code :(

francois-bellanger Posté à 23/07/2018 21:56

Bonsoir,

je n'utilise pas Nabble n'ayant pas besoin de cette application. généralement, une insertion de code se fait en copier-coller.