Je cherche comment insérer un widget ou formulaire pour que des personnes puissent laisser des commentaires sur un article posté sur mon blog (qui se trouve sur mon site).
Pouvez-vous me dire où se trouve ce widget car j'ai cherché et tous ceux proposés par Magix ne me conviennent pas pour le type de formulaire que je souhaite intégrer ?
Et dans mon cas il ne s'agit pas d'un forum mais juste d'un formulaire où l'on pourrait voir les réponses laissées par les internautes.
Re : Votre formulaire s'apparente à un forum ou à un livre d'or (ce dernier est possible avec Wordpress) mais pas avec Magix, Ce dernier vous propose le widget Nabble qui vous créera et gérera un espace sur la toile pour que vos internautes puissent discuter sur vos sujets. Un formulaire, c'est un espace à remplir et à envoyer au webmaster pour qu'il puisse lire votre réponse, mais ce n'est pas public. Fb
J'ai testé Nabble mais cela bloque au moment de l'intégration, il m'indique qu'il y a une erreur quand je clique sur insérer et je n'obtiens pas du coup le lien avec le code :(