insertion dans le diaporama d'un modèle animé de menu

almichel Posté à 24/01/2011 18:15

Bonjour,

 

J'utilise photos sur cd et dvd 9 de luxe :

 

Comment insérer, dans le menu diaporama en cours, un modèle animé de menu "sparkles" par ex que l'on trouve dans l'interface graver...éditer. Je souhaiterais l'utiliser comme effet de transition.

 

Dans l'interface Graver-editer, quand je vais dans les options disque à droite dans éditer la page- video et

puis les 3 petits points, une boite de dialogue s'ouvre, m'indiquant le chemin :

c/programdata/magix/Ph.../Sparkles_wide.mxv. Malgré mes recherches,

je ne trouve nulle part cette animation. Si, dans la boite de dialogue précitée, je coche une séquence video et puis je clic sur ok, j'ai un crash m'indiquant erreur du module fotos.dlx.exe...access violation...

 

Pouvez-vous, si toutefois, c'est possible m'indiquer la bonne procédure à suivre, svp,  Merci.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 26/01/2011 10:15






Bonjour

 

J'utilise le logiciel depuis plusieurs années et je ne vois pas ce que vous m'indiquez??

 

Est ce des vidéos, des fonds d'ecran, des effets speciaux ?

 

Par contre en ligne via le logiciel passer  par Catooh là  il est possible de télécharger des sparkles (lumiéres) ,et de les insérer automatiquement entre les médias,  et là tout est possible ,transitions ,titres......;

 

Je ne suis pas devant mon logiciel mais je contrôle de nouveau ce soir je reviens si personne n'à la réponse d'ici là.

 

 C'est  bien ce que je pensais c'est un menu  mis a part  le filmer par un logiciel com ''cam studio'' gratuit sur internet je ne vois pas comment faire autrement ?

Didj 84