Commentaires

abbak Posté à 09/02/2011 18:06

Bonsoir ,

 

Je n'ai pas très bien compris la question .

Pouvez-vous être plus précis ?

 

 

Abba

 

chomdu Posté à 10/02/2011 11:12

Bonjour Abba

L'objectif est dedéplacer simultanément dans une image deux objets png ( avion, oiseaux, voiture...)

J'insère un png dans la time line, j'utilise Design arrière plan pour l'image de fond;puis affichage animation position taille pour réduire l'objet puis je définis la trajectoire.

Pour le second objet même procédure avec la même image de fond.

En superposant les 2 le fondu empêche de voir les 2 objets défilés simultanément.

Y at-il une réponse a ce problème Merci d'avance

Ancien utilisateur Posté à 11/02/2011 13:27

Bonjour

 

 Si je comprend bien la question je doute que l'on puisse le faire avec Photo, le nombre de piste n'est pas suffisant  contrairement à VDL

chomdu Posté à 11/02/2011 13:50


Bonjour

je crois que cela doit être vrai.J'espèrais une solution  type suppression du fondu mais c'est un échec aussi Merci
 

Bonjour

 

 Si je comprend bien la question je doute que l'on puisse le faire avec Photo, le nombre de piste n'est pas suffisant  contrairement à VDL

chomdu Posté à 11/02/2011 13:50


Bonjour

je crois que cela doit être vrai.J'espèrais une solution  type suppression du fondu mais c'est un échec aussi Merci
 

Bonjour

 

 Si je comprend bien la question je doute que l'on puisse le faire avec Photo, le nombre de piste n'est pas suffisant  contrairement à VDL