Inserré l'icone devant l'URL

fundive Posté à 19/02/2010 10:44
Bonjour,
Avant j'ai utilisé WebExpert et depuis que j'ai utilisé Webdesigner ma vie a presque changé

Mais j'ai une question si quelqu'un peut me donner la lumière , comment inserrer l' icone devant l'URL (une toute petite icone !) avec WebDesigner. Faut-il ouvrir la page avec l'éditeur html et l'inserrer à la main ?

WebDesigner est superbe !

Commentaires

fundive Posté à 19/02/2010 12:42
Bonjour tout le monde,
Ca y est j'ai essayé de modifier à la main en inserrant la ligne
<Link ........ > et ça marche.

Mon site : www.sayconcept.net

Maggico Posté à 19/02/2010 13:40
Bonjour,

Je suis allé voir sur votre site et je ne vois pas de quelle icône il s'agit.

De plus pouvez-vous préciser le code HTML que vous avez inséré et à quel endroit ?

Merci d'avance

Gilbert
fundive Posté à 20/02/2010 19:32
Bonjour Gilbert et merci de faire la connaissance avec vous,

C'est une toute petite icone qui se trouve sur l'onglet "Titre de la page " pour WebDesigner".
C'est une icone au format Gif 32X32 qui représente la marque de la société etc...
Pour mon site vous trouver un petit bonhomme en polo jaune juste devant l'adress URL.

Quand vous exporter la ou les pages il faut ajouter une ligne de code chaque fois par ce que Webdesigner supprime pendant l'exportation en HTM.

Cette ligne se trouve (pour mon site) entre :

<head>
....
<link rel="icon" type="image/gif" href="index_htm_files/SayBoungnaseng_gif.gif">

</head>

à bientôt Gilbert

Say


Maggico Posté à 20/02/2010 19:45
Bonsoir Say

Je ne voyais pas cette icône avec Internet Explorer 8.0, mais par contre elle est visible avec les navigateurs Firefox et Google Chrome.

Merci pour cette astuce

@ bientôt

Gilbert