inscription impossible oubli de l'adresse mail

inazuma38 Posté à 20/02/2023 13:46

Bonjour, j'ai acheté un bundle Magix SOS cassettes vidéo en 2009, et je n'ai plus l'adresse mail de l'enregistrement, c'est une adresse mail qui n'existe plus.
Pouvez-vous me débloquer pour que je puisse l'enregistrer ?

Je peux joindre une preuve en cachant les derniers chiffres.

Commentaires

sasiuk Posté à 20/02/2023 15:09

Bonjour,

 

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et nous sommes incapables de vous apporter une aide sur des problèmes de gestion de licences logicielles.

Merci d'ouvrir un ticket d'incident auprès de chez MAGIX.

Onglet Aide & Assistance en tête du présent forum.

 

Cordialement.

DéDé.

SP. Posté à 20/02/2023 15:11

@inazuma38 Si vous vous souvenez de votre ancienne adresse e-mail, vous pouvez toujours la saisir et elle fonctionnera.  Peu importe si l'adresse e-mail n'existe plus.  Vous pouvez modifier l'adresse e-mail dans les paramètres du compte utilisateur sur Magix.com.  Si vous ne vous souvenez pas de l'e-mail ou du mot de passe, vous devez contacter le service clientèle à l'adresse infoservice@magix.net et leur demander de l'aide pour modifier votre adresse e-mail.

 

 

If you remember your old e-mail address you can still enter it and it will work. It doesn't matter if the e-mail address doesn't exist any longer. You can change the e-mail address in the user account settings at Magix.com. If you don't remember the e-mail or password you need to contact customer support at infoservice@magix.net and ask them for assistance to change your e-mail address.

inazuma38 Posté à 20/02/2023 15:32

Merci, le service client vient de me dépanner, je le remercie beaucoup pour son efficacité. !