INFO RECCURENTE

FRANCIS17 Posté à 08/11/2022 11:24

Bonjour , j'ai déjà posté un message sur ce sujet et depuis une semaine je tente de joindre l'assistance technique sans succès .

Mon problème étant toujours le même et qui concerne la relance pour mis à niveau de mon logiciel, mis à niveau que je ne souhaite pas pour l'instant.

Cette info se met en bas de mon écran dés que j'allume mon pc et parfois il y en a deux et c'est particulièrement gênant.

Je mets une copie d'écran.

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Bien cordialement Francis.

.

Commentaires

dlusson Posté à 08/11/2022 14:13

Bonjour Francis 17,

Je crains que malheureusement tu sois, comme moi et bcp d'autres utilisateurs, obligé de "vivre" avec. J'ai le même type de message à chaque fois que je lance Magix VDL et à chaque fois je ferme la fenêtre (même si tu coche la case "ne plus afficher ce message" il revient à chaque mise en route de VDL. Désolé, je n'ai pas de meilleure solution à te proposer.

Amicalement

sasiuk Posté à 08/11/2022 14:28

@FRANCIS17

@dlusson

Bonjour,

 

Désinstallez un des programmes suivants : Magix Cloud, Update Notifier, Magix Connect, Magix Network.

Dans vos cas il s'agit très probablement de Update Notifier que vous devez désinstaller.

La prochaine fois que vous installerez un logiciel Magix, veillez à décocher l'installation de ce programme, sinon il réapparaîtra.

 

Cordialement.

DéDé.

dlusson Posté à 08/11/2022 17:10

Merci pour cette info. Je viens de désinstaller Magix Cloud et pourrai ainsi constater rapidement l'effet.

Cordialement

Dominique

FRANCIS17 Posté à 08/11/2022 19:05

Merci à tous je vais suivre cette démarche , je posterais pour le suivi de ce problème.

Cordialement Francis