INFO NOUVEAU TELECHARGEMENT

LETE-DANIEL Posté à 02/06/2024 17:24

fIdèle à photostory depuis la version 2, j'aimerais profiter de votre offre pour la version 2024. J'ai un nouveau pc et mon dernier programme non installé PHOTOSTORY DE LUXE 2016; Votre proposition "Mise à jour" dois-je réinstaller mon ancien programme pour profiter de la mise à jour? Merci Actuellement windows 11

Commentaires

yolande-ARTAUD Posté à 03/06/2024 15:24

je n'arrive pas a installer photostory sur mon nouveau ordi . code erreur 1603 ? peut-on m'aider svp

Jack-Sega Posté à 03/06/2024 18:28

@LETE-DANIEL

Bonjour,

Vérifiez d'abord que vous êtes toujours enregistré à Magix Service Center (Coordonnées mail et mdp d'origine pour vous y connecter) et que "Photostory 2016" est présent dans la rubrique "Mes produits". Il est indiqué, lors d'une mise à niveau, qu'il y a une vérification de l'existence d'une version installée.

Jack-Sega Posté à 03/06/2024 18:35

@yolande-ARTAUD

Bonjour,

Evitez de faire plusieurs demandes car vous aviez déjà créé le sujet et dont, à priori, personne ne peut vous donner de solution vu le manque d'informations. Concernant le code erreur, il vous faut contacter la support technique de Magix, par ce lien :

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

ou autrement, le Service Commercial, par mail à : infoservice@magix.net