Independence Pro Sound libraries / Best Service Engine activation

xgiorgi Posté à 17/01/2022 10:33

Bonjour,

J'ai acquis il y a 15 ans les banques "culture" et "candy" aupres de YellowTools, qui sont devenus par la suite des produits de MAGIX ("Independence World, Ethno, Orchestral & Industrial Percussion" & "Independence Saxophone & Brass" dont j'ai les licences officielles MAGIX). L'instrument "ENGINE 2" de "best-service" lit les banques "independence" puisqu'il en est dérivé, et j'ai pu effectivement les installer et "ENGINE" les reconnait. Comment réaliser l'activation de ces banques pour pouvoir les utiliser ?

Merci d'avance !

Commentaires

SP. Posté à 17/01/2022 15:06

@xgiorgi Vous devez exécuter le programme d'installation de chacun des instruments et les charger dans l'échantillonneur Independence. Il vous sera demandé de saisir un numéro de série.

 

You need to run the installation program for each of the instruments and load them in the Independence sampler and you will be asked to enter a serial number. 

xgiorgi Posté à 17/01/2022 19:12

Merci pour votre réponse rapide. Effectivement, Engine me demande un code produit, ou plutôt me présente un dialogue de type "challenge-response" dans une fenêtre "Magix E-License Manager" avec un "product code" à saisir dans la "user Area Login" de Best service (Mais le code n'y est pas valide) pour recevoir en retour ce fameux code de validation... Par ailleurs, mes 2 banques "independence pro" ne sont pas enregistrées chez Best Service mais bien chez Magix...

SP. Posté à 17/01/2022 20:29

@xgiorgi Vous devez enregistrer et déverrouiller les bibliothèques de Magix avec Independence et non avec Engine 2.

 

 

You need to register and unlock the libraries from Magix with Independence and not with Engine 2.

Yves-Voisin Posté à 17/01/2022 23:41

Yvon mon logiciel acheté il y à environ 10 ans a toujours bien fonctionné mais aujourd'hui je voulais transférer des cassettes VHS de 1990 et le système me refuse le mp2 "Votre N° de série a déjà été enregistré avec une adresse mail" code erreur 24. j'ai changé d'adresse depuis environ 5 ans... Impossible de travailler. est-il possible de fonctionner avec Magix Vidéo de luxe 2019 ?

Je posséde le DVD d'enregistrement de SOS Cassettes Vidéo

 

xgiorgi Posté à 26/01/2022 10:24

@SP. Bonjour, je n'avais pas repéré que c'était avec Independence que je devais faire l(autorisation. Je testerai des que possible, merci !