Independence Basic Sound Library

cfred Posté à 24/09/2012 13:59

J'ai récemment fait l'aquisition de Msusic Studio 2013.

En cadeaux était fourni deux DVD de : Independence Basic Sound Library

J'ai résussi l'installation, et réussi à me servir de façon trés basique de ce complément, mais au vu de l'écran affiché les possibilités semble trés étendu.

Mais pour exploiter ces possibilités un mode d'emploi serait le bienvenu, hors je n'ai absolument rien trouver pour expliquer le fonctionement du plugin independance.

Quelqu'un pourrais me dire ou trouver un mode d'emploi? de préférence en français, mais je prend aussi en anglais faute de mieux.

 

Merci d'avance.

fred

Commentaires

holder Posté à 02/10/2012 17:09

bonjou cfred

peux tu me donner la procedure pour installer les 2 CDE INDEPENDENCE  CONTENT LIBRARY MOI JE N Y ARRIVE PAS

JE TE REMERCIE

CDLT

HOLDER

cfred Posté à 02/10/2012 18:19

Bonjour,

 

voici la réponse qui m'a été founie par le support technique MAGIX:

Vous devez d'abord ouvrir Samplitude music studio  ensuite, vous devez sélectionner Independence comme instrument dans la section VSTI en-bas comme instrument, il apparaît l'instrument, Independence, cliquez sur la flèche puis sélectionnez "Instrument Editor", vous aurez un message qui vous demande si vous souhaitez installer la bibliothèque de contenu d'Independence.

j'espère que cela va vous aider.

 

Fred

holder Posté à 02/10/2012 21:51

JE TE REMERCIE JE VAIS ASSAYER

BONNE SOIREE

holder Posté à 02/10/2012 22:41

desole Fred mais RIEN NE SE PASSE

SI TU POUVAIS ME DIRE COMMMENT FAIRE CAR QUAND JE SUIS DANS VSTI J AI L ONGLET INSTRUMENT MAIS JE N AI PAS sélectionnez "Instrument Editor

cfred Posté à 03/10/2012 19:45

Sur une piste cliquez sur le petit triangle pour afficher le menu.

Chois MIDI

Puis nouvel instrument

Puis Independence

apres selectionez VST Intrument Editor

 

voila

olwen_9 Posté à 06/10/2012 22:48

 

Sur une piste cliquez sur le petit triangle pour afficher le menu.

Chois MIDI

Puis nouvel instrument

Puis Independence

apres selectionez VST Intrument Editor

 

voila

Procédure essayée et réussie le 06/10/2012 à 22h43 sur PC Win 7 32 bits Home Premium (l'édition MX est en effet différente) sur Magix Samplitude Studio 2013. Pour la décompression du dvd 1 d'Independence comptez 20 mn et 11 Go; le dvd 2 d'Independence devrait prendre autant de place et surtout offrir les mêmes merveilles. Si Era pouvait être compatible avec M Samplitude Studio 2013 avec Independence en synth (Era= ensemble de sons médiévaux, Renaissance et baroques à 300 euros , mais la qualité est épatante: Yellow Tools, voir audiofanzine cherchez " Era", qui ne fonctionne que sous...Independence :) 

Merci infiniment cfred, j'ai importuné tout le monde sur le forum :)

musicalement

olwen9, sur deezer, amazon.fr, itunes: instrumentaux, musiques de films sans films (mdr)