Commentaires

Renegat13 Posté à 19/01/2014 19:38

Bonjour,

c'est curieux car Magix insiste sur le fait que maintenant les fichiers MMM sont compatible avec Music studio, je pense que vous devriez essayé avec vos dvd d'installation de faire une "Reparation"  soit pour Music studio ou MMM ou les deux , si apres cela ça ne fonctionne toujours pas , le mieux est de contacter le service technique de Magix par Email en leur indiquant le code erreur qui vous pose probleme.
 mais peut-etre qu'un autre membre du forum saura mieux vous repondre mais une chose est sure c'est que bien souvent les code erreur type 100 sont des erreurs du Systeme d'exploitation, donc si votre fichier MMM a eté corrompu par ce genre d'erreur lors de sa sauvegarde alors il est possible que celui-ci pose probleme.

Cordialement.

el.ph Posté à 26/01/2014 10:46

 

La réponse de MAGIX , conacté suite votre proposition : est déconcertante car en oplus leur vidéo de présentation stipule pourtant bien que MUSIC STUDIO accepte "sans problème" les "PROJETS" Music Maker ....ci dessous ( je retse en contacte avec eux  pour + infos Merci les votres éventuelles ...

MAGIX Support <support@magix.net> a écrit:
Bonjour M.
Nous vous remercions de votre message.
Le fichier .mmm est le fichier de travail de music maker . Celui-ci permet de sauvegarder un travail d'arrangement fait dans music maker pour pouvoir le reprendre plus tard - dans music maker.
Ce format n'est pas sensé être lu dans music studio, c'est normal.
Pour avoir un fichier exploitable dans d'autres logiciels, il faut exporter votre arrangement depuis music maker
Si vous avez du midi, vous devez doublecliquer sur la piste ou sur a ppour ouvrir l'éditeur midi, dans lequel vous avez un menu Fichier, Exporter midi qui vous permet d'exporter en MIDI.

Nos salutations distinguées

MAGIX Software GmbH
Postfach 200914
01194 Dresden - Allemagn
e

Renegat13 Posté à 02/02/2014 23:17

Bonsoir,

c'est avec un peu de retard , que je repond a votre post du 26 janvier , alors oui effectivement la reponse de Magix est vraiment  contradictoire mais ça ne m'etonne pas.

par contre j'ai essayé avec Samplitude music studio 2014 de charger un fichier .MMM de Magix music maker 2013, en effet on peut s'apercevoir que dans le repertoire ou se trouve ce fichier, que samplitude ne le trouve pas mais si on clique sur "tous les fichiers" alors celui-ci apparait, je me suis dit: essayons de le prendre et  bien ça as fonctionné , peut etre que j'ai eu de la chance ou bien ça ne marche qu'avec samplitude music studio et pas avec Music studio.

En vous souhaitant bonne chance de votre coté.

Cordialement.