Commentaires

d-track Posté à 20/01/2011 19:19

Bonjour, c'est la faute à Sony, votre camescope peut t'il etre reconnu dans windows comme un disque externe standart ?

flocoda Posté à 23/01/2011 19:54

Moi aussi j'ai le meme problème et mon camescope Sony n'est pas reconnu. merci de nous donner une solutiion, j'ai acheté le logiciel specialement.

merys Posté à 01/02/2011 16:04

Merci d-track mais comment peut on voir dans windows si le camescope peut etre reconnu?

Pourrais tu me l'expliquer?

Merci d'avance

alilalouch Posté à 01/02/2011 17:18

salu,

j'avais le même problème avec un Caméscopes SAMSUNG mini dv (non détectable sur pc mais j'utilise Grabby pour acquisition A/V) sur la version 8, ni enregistrement ni lecture d'anciens projet est possible, j'ai fini par réinstaller la version 7 qui marche assez bien

autre chose: sur le site de sony la DCR-HC27E n'à pas de port usb mais seulement une sortie AV (trois cables: rouge, jaune et blanc + un port qui ressemble à celui d'un ancien clavier ou souris si je ne me trompe pas!) il te faut donc un cable d'acquisition audio video par exemple: http://www.terratec.net/fr/produkte/Grabby_82251.html

d-track Posté à 01/02/2011 18:53

Bonjour Merys et Alilalouch,

Le camescope peut être reconnu par windows si vous pouvez brancher un cable reliant le PC à la caméra (via USB).

Comme l'a indiqué Alilalouch, votre caméra ne semble pas posseder ce type de connexions.

Donc il est impératif de relier votre caméra grace aux cables fournis pour le relier à la TV, ces cables seront a connecter l'appareil ce dessous, puis vous pourrez lancer la lecture de votre caméra pour copier son contenu via le logiciel Magix.

Cordialement.