Imposible de se connecter a un périphérique sélectionné ,voila ce que m'indique l'écran quand j'essaye d'enregistrer a partir de mon camescope SONY DCR-HC27E.
Je désespere de me servir de MAGIX Films sur DVD 8.
j'avais le même problème avec un Caméscopes SAMSUNG mini dv (non détectable sur pc mais j'utilise Grabby pour acquisition A/V) sur la version 8, ni enregistrement ni lecture d'anciens projet est possible, j'ai fini par réinstaller la version 7 qui marche assez bien
autre chose: sur le site de sony la DCR-HC27E n'à pas de port usb mais seulement une sortie AV (trois cables: rouge, jaune et blanc + un port qui ressemble à celui d'un ancien clavier ou souris si je ne me trompe pas!) il te faut donc un cable d'acquisition audio video par exemple: http://www.terratec.net/fr/produkte/Grabby_82251.html
Le camescope peut être reconnu par windows si vous pouvez brancher un cable reliant le PC à la caméra (via USB).
Comme l'a indiqué Alilalouch, votre caméra ne semble pas posseder ce type de connexions.
Donc il est impératif de relier votre caméra grace aux cables fournis pour le relier à la TV, ces cables seront a connecter l'appareil ce dessous, puis vous pourrez lancer la lecture de votre caméra pour copier son contenu via le logiciel Magix.