Impossible de télécharger tous les soundspools

Relkas Posté à 22/01/2023 14:17

Bonjour, j'ai souscrits à l'abonnement des soundspools en illimité et je n'arrive pas à tous les télécharger.

Voici le message :

Error transferring https://services2.simplitec.com/autoupdate/api?
program=mx_netsync&program_version=3.0.0.63&program_language=en_ll -
server replied: Service Unavailable

J'utilise un pc sous windows 11

Par avance, merci de votre aide.

 

Commentaires

SP. Posté à 23/01/2023 16:00

@Relkas Est-ce que ça marche aujourd'hui ?  Il se lit comme si le serveur n'était pas en ligne hier.

 

 

Does it work today? It reads like the server weren't online yesterday.

Relkas Posté à 25/01/2023 14:43

Bonjour, ça a remarché quelques temps mais après,soudainement j'ai eu un autre problème sur soundpools. A savoir que les titres des soundpools apparaissent bien dans le logiciels mais les instruments ont disparu. Je vous mets le screenshot ci-joint.

Les soundpools apparaissent désormais payants, hier certains apparaissaient en "mise à jour" ou "télécharger"

 

Aussi autre problème, même quand les instruments des soundspools apparaissaient , je n'ai jamais pu réouvrir mon fichier de musique 010.MMM. Quand je composais ce morceau, de musique l'application le 23/01/2023 s'était brutalement fermée et je n'ai jamais pu relancer ce fichier.

Pouvez vous voir svp ces problèmes.

Par avance, merci

Relkas Posté à 29/01/2023 10:34

Bonjour, c'est toujours impossible pour moi d'utiliser MAGIX MAKER, il n'y a aucun instrument dans les soundpools. Pouvez-vous svp me tenir informée rapidement. Par avance, merci

Relkas Posté à 29/01/2023 11:02

Bonjour, le problème est résolu, j'ai réinitialisé