Commentaires

Renegat13 Posté à 30/11/2020 15:50

Bonjour,

Je ne saisis pas tres bien votre question, car vous dites : "apres installation et desinstallation", hors si vous avez effectivement desinstaller, c'est logique que vous ne puissiez pas telecharger les soundpools.

PIDOU Posté à 30/11/2020 16:53

Désolé, je me suis mal fais comprendre. J'ai fais mon installation, j'ai rentré le code que j'ai reçu avec MMM puis j'ai essayé de téléchargé les soundpools qui vont avec, mais le téléchargement n'arrive pas au bout, alors j' ai tout désinstallé MMM, puis réessayer, même problème, j'ai tout désinstallé une 2ème fois puis réinstallé, pareil, les soundpools n'arrivent jamais à la fin du téléchargement. je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider. Musicalement, Pidou

 

Renegat13 Posté à 30/11/2020 20:09

Re,

Je comprends un peu mieux votre probleme, peut-etre que le probleme ne se situe pas au niveau de MMM, mais plutot de votre Firewall ou eventuellement de votre antivirus, ils peuvent bloquer la connexion au serveur de Magix pour le telechargement, mais ce n'est qu'une hypothese de ma part, donc reessayez de telecharger en ayant prit soin de desactiver le firewall de Windows10 et aussi l'antivirus present sur votre pc, deuxiemement reinstallez MMM en mode "Administrateur".