bonjour à tous,
je possède vidéo de luxe 16 plus et je n'arrive pas à me connecter à un périphérique sélectionné
je suis sous windows 7, j'ai essayé avec xp sur mon portable sa ne fonctionne pas
pouvez-vous m'aidez ?
merci
bonjour,
Il me dit pas de quel périphérique il s'agit
je ne veux pas faire un enregistrement avec un micro,
je veux simplement raccorder ma caméra et copier le film sur magix
merci
giova.
Si vous souhaitez que l'on vous aide il faut nous préciser la marque du camescope et le modèle.
Par exemple s'il s'agit d'un camescope SONY avec disque dur récent celui-ci est livré avec un utilitaire Picture Motion Browser (PMB) qui permet de transférer les séquences du camescope vers un disque dur du PC.
Il suffit ensuite d'ouvrir MAGIX Video Deluxe, de cliquer sur l'onglet Importation du Mediapool et de faire glisser les séquences du Mediapool vers l'Arrangeur.
bonjour,
je possède une camera JVC HDD everio avec disque dur (Ful HD 1080 )
Avant je passait sur converio de gille bihan
J'ai acheté magix pour ne plus devoir passé sur converio
merci giova.
Sauf erreur de ma part, l'interface Enregistrer de Vidéo Deluxe sert à récupérer les fichiers situés sur un caméscope à cassette.
En principe on doit pouvoir récupérer les fichiers d'un caméscope avec disque dur en cliquant sur l'interface Editer, puis sur l'onglet Importation. Le disque est vu come une unité (avec une lettre ex : D:). Chercher dans l'arborescence ou se trouve le fichier et le faire glisser du Mediapool vers l'arrangeur.
Personnellement, je préfère d'abord "rapatrier" (ave PMB, pour SONY) mes fichiers du camescope vers un disque dur du PC et ensuite aller dans l'interface Editer pour réaliser le montage.
bonjour
J'ai essayé les 2 options sans résulta
j'ai même télécharger le logiciel de converio et essayer avec celui là
pas moyen il ne veux pas copier le film sur le disque dur de mon ordi.
Bonjour,
je n'ai pas de solution à mon problème je retourne donc à mon ancienne méthode
c'est de copier mon film avec converio de gille billan et de le transférer après dans magix video de luxe plus
dommage sa ne puisse ce faire automatiquement avec ce logiciel
giova.