Impossible de ré-ouvrir mon fichier depuis plantage

gabrielle Posté à 01/10/2011 12:47

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai acheté Magix music maker MX version premium pour win 7 64bits édition familial. Tout se passait bien jusqu'à ce matin: je travaillais mon projet quand tout à coup, il a planté. J'ai du forcer l'arrêt du logiciel via le gestionnaire de tâche et redémarrer le logiciel.

Je vais dans fichier - charger arrangement - il montre la liste des projets puis refuse de m'ouvrir  mon projet sous prétexte que soit il ne dispose pas d'espace suffisant soit il est protégé.

Le fichier qui m'intéresse fait 642ko, j'ai un espace libre de 776 Go. Il refuse de me l'ouvrir alors qu'il m'ouvre un autre fichier de 1 553 ko.

Je n'ai pas fait de manipulation particulière pour en arriver là : enr voix, importation d'un fichier .wav d'une partition que j'avais écrite, quelques boucles musicales retravaillées mise à disposition par le logiciel, téléchargement du vibraphone et upright bass (qui au passage ne fonctionnent pas).

Merci de m'éclairer, car avoir autant de bugs (même après avoir payé) c'est décourageant...

 

 

 

 

 

Commentaires

jeremiedmx512 Posté à 18/10/2011 19:39

il est possible que des donner de sauvegarde de ton projet on été endommager se qui t'empêche de charger ces donner correctement... mais en outre pour charger un projet tu n'ai pas forcément obliger de cliquer dans fichier pour le récupéré,tu peu aller directement le recupéré a l'endroi où il se trouve, tu clique dessu et normalement ton logiciel démarera automatiquement avec le projet que tu vien de cliqué

jeremiedmx512 Posté à 18/10/2011 19:43

le mien a déja planté plusieur foi mais na jamais fait ca , je te conseil de pas le récupéré a laide de ton logiciel mais dallé directement le chercher en cliquant dessu

gabrielle Posté à 14/07/2012 12:33

meme en allant chercher à la source, il refuse de l'ouvrir (bloque au démarrage écran gris) et je n'ai rien dans les sauvegardes automatiques du logiciel, je suis furieuse car j'ai beaucoup investi dans Magix pour CA!