Impossible de ré installer magix Music MAKER 2013

tordjfamily Posté à 30/01/2015 12:09

Bonjour

j'ai reformaté mon PC et le CD d'installation de Music Maker 2013 ne fonctionne pus.

J'ai essayé de faire l'installation par l'auto run du PC windows 8 Icore 5 oi en passant par les fichiers du cd (visible) mais l'application "start" ne se declenche pas. J'entends le CD Faire des mouvements dans le lecteur sans concequence.

Comment faire ?

PS : j'ai installé d'autres logiciels avec le lecteur de cd avant et apres mes essais MM2013.

merci pour votre aide

 

rps : j'ai tous les codes et numeros de serie comme preuve d'achat.

Commentaires

philchris Posté à 30/01/2015 12:27

Bonjour tordjfamily,

Music Maker 2013 était prévu de fonctionner sous:  Win XP ou Win 7, mais pas avec Win 8 !

Peut être devrais tu installer ton logiciel en mode Compatibilité en sélectionnant Win XP ou 7 ?
Et nstaller ce logiciel en tant qu 'Administrateur ?

Cordialement
PC

tordjfamily Posté à 30/01/2015 13:01

ok merci pour ton aide.

mais :

- il est prévu pour W8, c'est marqué sur la boite et je l'ai deja vu tourné sous W8

- je ne sais pas installer en mode comptabilité ou administrateur...

ca se complique, je sais.

philchris Posté à 30/01/2015 13:10

tordjfamily,

Je ne sais que te dire, ce sont des informations trouvées sur le Net !

Ton logiciel à déjà fonctionné avec Win 8 ?
Cordialement
PC

 

Renegat13 Posté à 30/01/2015 13:28

Bonjour Philchris,

je voulais confirmer que magix music maker fonctionne tres bien avec Windows 8 ,en effet je l'ai utiliser sous ce systeme sans probleme et sans passer par le mode administrateur.

cordialement

tordjfamily Posté à 30/01/2015 13:32

oui je l'ai deja fait fonctionné sous W8 avant de reformater. Quelle mauvaise idée !!!

Bon là je me retrouve bloqué sans pouvoir en faire quoique ce soit et sans pouvoir accéder à mes créations.

Renegat13 Posté à 30/01/2015 13:32

Bonjour tordjfamily

Je crains que si ton dvd ai comme des sursauts dans ton lecteur que celui-ci a certains secteurs d'abimés, essaye de le nettoyer avec de l'eau et ensuite de l'essuyer avec un chiffon doux, mais je crois sincerement qu'il n'y aura pas de miracle en ce qui le concerne.

cordialement.

philchris Posté à 30/01/2015 13:39

tordjfamily,

Essaies cela:
Installes ton logiciel à partir du Net, par exemple ici:

http://www.winportal.fr/magix-music-maker

et enregistres ce logiciel comme si c'était la première installation en utilisant le N° de série de ton DVD d'installation.
Cala devrait fonctionner.

Cordialement
PC
 

tordjfamily Posté à 30/01/2015 13:41

Bon mauvaise nouvelle

si j'achette la nouvelle version, penses tu que je pourrais récupérer mes morceaux demm ?

 

tordjfamily Posté à 30/01/2015 13:41

Bon mauvaise nouvelle

si j'achette la nouvelle version, penses tu que je pourrais récupérer mes morceaux demm ?

 

philchris Posté à 30/01/2015 13:44

tordjfamily,

Mais il n'est pas question que tu achetes une nouvelle version, c'est la même version que tu réinstalles !
Cordialement
PC

Renegat13 Posté à 30/01/2015 13:54

RE,

Philchris a raison ,essaye en priorité de telecharger la version 2013 car si tu veux recuperer tes morceaux et que certains de ceux-ci contiennent des objets audio propre a la version 2013 ,tu risques avec la nouvelle version de ne pas avoir les memes samples et instruments et donc tes morceaux seront tronqués.

cordialement

tordjfamily Posté à 30/01/2015 18:28

Je crois que vous m'avez sauvé la mise.

J'ai téléchargé et mis mes codes et cela fonctionne (j'attends il y a une mise à jour )

 C'est cool.

merci à vous 2

Renegat13 Posté à 30/01/2015 18:30

Re,

Une bonne nouvelle alors , mais c'est surtout Philchris qui a trouvé une solution a ton probleme

bonne soirée et bonne zic

cordialement.

philchris Posté à 30/01/2015 18:37

tordjfamily,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que tu ais pu re-installer ton logiciel.
Bonne continuation.
Cordialement
PC