impossible de mettre sur la Time line un modele de films Alain-PELLORCE Posté à 03/03/2021 16:40 l'acceleration materielle a été désactivée la resolution pour le film est trop grande et ne pourra pas etre supportée Retour au message
Commentaires sasiuk Posté à 03/03/2021 22:28 Bonsoir, Il est possible que votre configuration matérielle soit en dessous des performances minimales exigées pour un bon fonctionnement de Vidéo Pro X. Pouvez-vous nous décrire votre configuration et quel type de modèle de film souhaitez-vous utiliser ? Bien cordialement. DéDé. Alain-PELLORCE Posté à 04/03/2021 07:44 Je ne pense pas que se soit un probleme de configuration en effet j utilise egalement Video de luxe 2021 et tout fonctionne les modeles de films sur lesquels je rencontre mon probleme sont des modele de film fournit avec le logiciel video pro x sasiuk Posté à 05/03/2021 12:06 Bonjour, les modeles de films sur lesquels je rencontre mon probleme sont des modele de film fournit avec le logiciel video pro x Quels sont les modèles de films avec lesquels vous rencontrez des problèmes et avec quelle version de Vidéo Pro X ? Bien cordialement. DéDé. 1