Commentaires

sasiuk Posté à 09/12/2023 20:00

@chaignat.sa

Bonsoir,

Vous avez posé la même question le 27/11.

John CB, que je salue au passage, vous avait posté la solution.

https://www.magix.info/fr/forum/keyframe-inactif-lorsque-je-travaille-avec-taille-position--1332035/#ca1903268

Cordialement.

DéDé.

chaignat.sa Posté à 10/12/2023 10:27

Bonjour Monsieur, merci pour votre prompte réponse.

oui j'ai déjà posé cette question ! Si j'insiste, c'est que je ne trouve pas la solution !

J'ai remarqué ceci : à l'ouverture de mon projet, en allant sur "effet" , puis " taille/position/Rotation" la ligne où se trouve le bouton Keyfram est en surbrillance, donc active ! Dès que je presse sur le bouton Keyfram, la luminosité de la ligne disparait et le bouton Keyfram devient inactif ! Impossible de l'employer

Qu'est-ce que je fait de faux ? Est-ce le programme ? J'ai fait beaucoup de montages vidéo avec cette fonction jusqu'à il y a une année peut-être sans problème !

Merci de votre réponse

Gérard Chaignat

chaignat.sa Posté à 10/12/2023 10:33

...je complète ma question : le fait d'aller mettre un petit "v" vu dans la zone " taille/Position/Rotation/ " sous le bouton Keyfram ne change rien !

gerardlaurent Posté à 19/12/2023 15:53

Bonjour chaignat.sa

Pour rendre les keyframes actives

Il faut :

Rendre l’image active en cliquant dessus

Taille position  répondre (Appliquer l’effet) 1 clic dessus

Ce qui vous donne le droit de mettre une Keyframe

Bonne soirée Gérard

chaignat.sa Posté à 19/12/2023 17:09

...merci pour votre réponse, cela ne fonctionne pas sur mon programme !!!

Est-ce qu'il y a une hotline chez Magix ? Qui peut m'aider ? Dois-je acheter la dernière version pour remédier à ce problème ?

Merci pour vos réponses

Gérard

chaignat.sa Posté à 19/12/2023 17:15

Dès que je presse "Appliquer l'effet" , cette ligne n'est plus active ( elle a perdu sa surbrillance) et c'est impossible de mettre une seule keyframe !

Jack-Sega Posté à 19/12/2023 18:22

@chaignat.sa

Bonjour,

Essayez de réinitialiser les paramètres par défaut du logiciel : Fichier puis Paramètres.

Si cela ne change rien, vous pouvez toujours contacter le support Magix : Onglet Aide & Assistance en haut de la présente page. Leur réponse peut prendre quelques jours parfois.