impossible de m'enregistré car probleme d'activation

patrice-marguillier Posté à 21/12/2020 17:59

suite a une nouvelle configuration pc d’où le remplacement de divers élément j'ai fait une restauration de windows10 et réinstallé les application ainsi que music maker premium 2019 mais quand je veux l'activé cela me met cela (ce numéro de série a déjà été enregistré sur une autre adresse e-mail, veuillez contacter l'assistance magix code erreur 34) je pense que c'est fait que j'ai fait un effacement du disque sans avoir désinstallé le programme je ne sais absolument pas quoi faire merci de m’aidai je vous pris et a oui j’ai le même problème avec Samplitude Music Studio (2019) en plus j'ai un autre message qui me dit (Une erreur s'est produite lors du processus d'achat.) voila

Commentaires

thierryroustit Posté à 22/12/2020 17:35

BONJOUR,

Vous pouvez aller dans votre espace client sur le site Magix Service Center, dans "Mon compte", rubrique "Mes °produits", cliquez sur le produit concerné et ouvrez, sous le N° d'activation "Afficher plus de détails". vous allez sur la partie "Les activations suivantes ont pu être effectuées avec ce numéro de série :" et vous modifiez ou désactivez votre produit.

patrice-marguillier Posté à 22/12/2020 19:53

bonsoir je viens juste de faire la démarche avec Samplitude Music Studio(2019) et cela ne marche pas Music Maker Premium Edition (2019) non plus ,quand je vais dans le détail de mes produit sur les deux programme il y a d'écrit ce si (

Nombre de périphériques utilisables simultanément :2



Les activations suivantes ont pu être effectuées avec ce numéro de série : ,donc je ne vois pas quelle est le problème juste parce que j'ai oublié de le désinstallé cela cause autant de probleme

thierryroustit Posté à 24/12/2020 09:22

Le mieux c'est de contacter l'assistance technique chez Magix, afin de voir ce qu'ils peuvent faire pour vous.

Voici le lien vers le support Magix:

https://support2.magix.com

patrice-marguillier Posté à 24/12/2020 10:12

bonjour finalement c'est bon ça fonctionne très bien il suffisez de fait une mise a jour et tout a fonctionné,je le serai la prochaine fois merci quand même du service rendu et bonne fête a vous