Impossible de lancer Magix Music Maker

Laufer Posté à 14/02/2013 17:05

Bonjour à tous!

Si quelqu'un s'aventure par ici, j'ai une question, plutôt un problème à soumettre, concernant Magix Music Maker 17.

Je n'arrive pas lancer/ouvrir le logiciel! Le message suivant s'affiche:

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error! Program:
(Suit le nom du logiciel etc), puis à la fin
abnormal program termination

Avez-vous une idée, braves gens?

D'avance merci! Musicalement!

 

¨PS: Le logiciel a toujours fonctionné normalement. Ce n'est donc pas une question d'installation ou de compatibilité. Je suis sous Vista

Commentaires

awanderer Posté à 14/02/2013 23:50

Bonjour,

Une première piste commencez par mettre à jour votre Windows.La version de Microsoft Visual C++ Runtime Library n'est peut être pas la dernière version , donc mise à jour. Autrement si vous avez installez un jeux, il se peut que ce soit le fautif.

aWanderer

Laufer Posté à 16/02/2013 18:25

Bonsoir et merci pour la réponse!

Les Visuals CC++ sont légion sur mon PC mais aucune trace de Runtime Library? Dans le doute, j'ai essayé de télécharger, mais il me signale qu'une version plus récentes se trouve déjà sur mon PC?

Les mises à jour sont faites régulièrement. Si le logiciel date de plus de 365 jours, l'assistance Maqix est payante, du coup j'ai viré le logiciel. Tout fonctionne parfaitement sur mon PC, alors comprend pas pourquoi Maker pose problème?

Amicalement

awanderer Posté à 16/02/2013 18:49

Bonjour,

Les deux solutions que je vous ai donné sont les principales erreurs.Alors je sèche aussi.

Voir éventuellement sur ce site.

http://bidibulemusic.blogspot.fr/2010/11/magix-music-maker-17-xxl-le-test.html

aWanderer

Une autre solution " installation en mode administrateur "

Laufer Posté à 16/02/2013 19:47

Merci awanderer!

Merci également pour le lien! Le site très intéressant, que j'ai connaissait déjà. On y apprend pas mal de choses.

Laisse tomber mon problème avec Maker, je le remplace par SoundForge de Sony. Il fait parfaitement l'affaire.

 

Voici le liens de téléchargement qui m'a servi pour Maker. Si tu peut essayer pour voir si le problème provient du logiciel ou de mon PC!

 

http://dl03.magix.net/muma17_dlv_dlm.exe

 

Fait comme tu veut, moi j'en ai plus l'utilité.

Bonne soirée!

awanderer Posté à 17/02/2013 00:54

RE

Pas de problème particulier, chargement et installation sans problème jusqu'au moment ou il faut entrer le numéro de série qui t'a été donné par mail que je n'ai pas. MMM s'est ouvert normalement.J'ai juste un essai de 7 jours, donc j'ai tout désinstallé.

aWanderer

Laufer Posté à 21/02/2013 17:19

Merci awanderer! C'est gentil de ta part. Le problème provienderait donc de mon PC? C'est ce que je pense aussi mais impossible de cerner le problème. Je l'ai remplacé.

Est-ce que tu a besoin de ce logiciel, auquel cas tu peut me le signaler.

 

Merci!

awanderer Posté à 21/02/2013 23:24

Merci awanderer! C'est gentil de ta part. Le problème provienderait donc de mon PC? C'est ce que je pense aussi mais impossible de cerner le problème. Je l'ai remplacé.

Est-ce que tu a besoin de ce logiciel, auquel cas tu peut me le signaler.

 

Merci!

Bonsoir,

C'est gentil de ta part, mais je suis plutot branché sur la photo et la vidéo. Et là je n'arrive déja pas à finir mon site Web Magix, alors la musique c'est de l'écoute  en travaillant. Je te remercie quand même de ta proposition.

aWanderer