Impossible de jouer avec mon clavier maître, plus de son/transmission.

leksa23 Posté à 27/08/2016 01:07

Bonjour,

je suis sur Samplitude Music Studio 2016 avec un PC toshiba intel core i3 et une carte son externe Fosucrite Scarlett 2i2. Je n'arrive plus à faire fonctionner mon petit clavier maître Eagletone Tinkey 25 mpossible de jouer les instruments via celui-ci, aucun son ne sort. Pourtant mon clavier apparait bien dans les paramètres de réglages qui sont les suivants:

Audio Setup :    http://imgur.com/a/g9yor

MIDI :     http://imgur.com/a/c3Ln3

De plus un message s'affiche me demandant d'activer ASIO et REC M.

Je précise que je suis une vraie néophyte dans le domaine. Je ne maîtrise pas le vocabulaire MAO et mes connaissances techniques étant très limités, je vous prierais de bien vouloir être le plus explicite possible.

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 27/08/2016 03:51

Bonsoir,

Deux choses me paraissent etranges, la premiere c'est une question, pourquoi avoir coché la case du Tinykey dans votre sortie Midi ? il ne faut pas cocher cette case, mais ce n'est que mon avis.

Deuxiemement , pour le driver de votre interface audio, la Scarlet , pourquoi avoir choisi "WASAPI" alors que l'utilisation d'un clavier necessite un driver "ASIO" qui est en general fournie avec votre interface audio ?

Troisiemement le site "WOODBRASS" fourni un logiciel specifique pour l'utilisation de votre clavier, l'avez vous installé et configuré ?

cordialement

leksa23 Posté à 27/08/2016 11:06

Bonjour renegat13