IMPOSSIBLE DE FINALISER UNE VIDEO

hcoi Posté à 20/04/2012 15:17

BJ

JE SUIS SUR MAGIX VIDEO EASY 3HD ET WINDOWS 7

JE NE PEUX PAS SAUVEGARDER EN TANT QUE FICHIER VIDEO OU MAL FAIT ma vidéo ET PAS PLUS L'ENREGISTRER SOIT EN MPEG OU WM . LES FICHIERS SONT INTROUVABLES

J AI EU UNE ERREUR DE MODULE ( que je vous ai envoyé hier soir - l'avez-vous reçu ? ) je pourrai vs donner le détail 

MERCI DE VOS AIDES

Commentaires

Maggico Posté à 20/04/2012 16:10

Bonjour,

ATTENTION : Vous êtes ici sur un forum mis à disposition par MAGIX ET animé par des bénévoles.

Je vais installer Video Easy 3 HD sur mon PC et je ferai des tests mais je ne pourrai le faire que demain

Ecrire tout en majuscules dans un message indique qu'on crie très fort

Cordialement

Gilbert

hcoi Posté à 20/04/2012 16:48

OK Monsieur,

Merci d'avance - je ne serai pas là ce we donc bon courage a vous

Une question

Un projet de film en Bak 1 - 2 - 3 ou 5 MVY   c'est  le même qu'un normal ?

J'ai eu  "ERREUR DE MODULE"

Je pensais que pour ARCHIVER LE PROJET ( copie de sauvegarde ) c'était comme pour LE VIEDO EASY mais non, J'ai peut être fait une erreur à ce moment là - parce que je ne retouve pas mes fichiers lorsque je veux à nouveau CHARGER LE PROJET

Maggico Posté à 21/04/2012 12:44

Bonjour,

J'ai installé Vidéo easy 3 HD 

La première fois que j'ai voulu finaliser un projet le PC a planté

Je suis passé par le menu Fichier et là j'ai réussi à finaliser

J'ai recommencé plusieurs fois en passant par le bouton Finaliser le film->enregistrer sur l'ordinateur et je n'ai pas eu de problème, pourtant j'ai mélangé des fichiers AVI, MPEG, M2TS, MP4 j'ai ajouté des transitions et des effets et tout fonctionne sans problème

Pouvez-vous décrire précisémment à quel moment vous rencontrez des problèmes ?

Un projet de film en Bak 1 - 2 - 3 ou 5 MVY   c'est  le même qu'un normal ?

En général il s'agit des fichiers de sauvegarde, celui qui porte le plus grand chiffre est le fichier de sauvegarde le plus récent

@ suivre...

Gilbert

hcoi Posté à 23/04/2012 14:39

Bonjour GILBERT

Merci pour toutes ces explications.

J'ai refait un essai avec un petit montage de vidéo et cela tout semble marcher normalement.

Je pense que pour mes pb cela venait ( du moins je pense ) d'avoir fait :

FINALISER  - et dans ARCHIVER LE PROJET SUR ORDI une mauvaise sauvegarde du projet  et ensuite lorsque je revenais dessus pour le compléter ou le modifier j'ai FICHIER INTROUVABLE.

UNE QUESTION : est-ce que je peux supprimer ( la liste est longue ) des Projet de film en Bak 2 3 4  SANS RISQUER D'AVOIR DES PB avec le Bak 1 ?

J'ai réussi à retrouver et recharger sans pb-mon projet de film----------Bak1- MVY et j 'ai refait une bonne sauvegarde 

Voilà j'espère que vous m'avez comprise - mais ce n'est pas tjrs facile à expliquer

TRES CORDIALEMENT ET BRAVO LES BENEVOLES

MARYSE