Impossible de faire la mise à jour 29.0.6.34

Drinastconcept Posté à 12/03/2021 11:34

Bonjour,

Ce matin, par 2 fois, j'ai tenté de faire la mise à jour 29.0.6.34 en mode automatique et, à la réouverture de Music Maker, impossible de charger certain effets et plugins, car je n'avais plus accès à "Compte Magix" > "Gérer vos abonnements" et la connexion au store est impossible ?

La page de "boite de dialogue de démarrage ne se charge pas non plus convenablement...

Et, pour finir, j'ai un message d'erreur à la fermeture, dont j'ai envoyé un exemplaire à la hote line Magix

Je suis donc retourné à une version antérieure (29.0.4.25) qui fonctionne convenablement, en attendant !

D'autres personne ont elles ce même soucis, et quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

Pour plus d'indications, je suis sur Windows 7 Pro sous AMD A8 6600K avec 12 go de ram.

Merci d'avance à la communauté, et bonne continuation à tou(te)s

Paul

 

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 12/03/2021 15:34

Bonjour,

En ce moment il y a des pannes momentanées des serveurs Magix dans plusieurs pays, donc vous n'etes pas seul a avoir ce soucis, maintenant reste a savoir quelles en sont les causes ?

Drinastconcept Posté à 13/03/2021 15:52

Merci pour votre réponse, Renegat 13.

Je pense aussi que mon Windows 7 est dépassé, et je pense investir dans une configuration plus musclée et récente prochainement.

 

En attendant, je vais continuer à travailler sur cette version et verrais pour les mises à jour plus tard.

 

Bonne continuation

 

Paul

Renegat13 Posté à 13/03/2021 20:34

Pour la derniere version de MMM, il est mentionné sur le site de Magix, que celle-ci fonctionne avec Windows 8 et Windows 10, cependant Windows 7 n'est aucunement present, donc j'en conclu que ce n'est plus vraiment compatible avec la version 7 de Windows.

Bonne soirée a vous.