Impossible de désinstaller un pack de web 11

texane Posté à 29/07/2021 10:31

Bonjour,

Suite a l'installation de web18, j'ai désinstallé web11 et il me reste un pack de web11 que je n'arrive pas a désinstaller. Peut-etre j'ai pas désinstallé dans le bon ordre mais comme je n'ai pas d'autre solution comment (je ne peux plus réinstaller web11) faire sous windows 10 pour faire disparaitre ce pack web11.Voir message pièce jointe.

Je vous remercie de votre aide

Daniel

Commentaires

awanderer Posté à 29/07/2021 19:32

Bonjour,

Sélection du programme dans la liste / Clic droit sur la sélection / dans le menu choisir désinstaller.

Avec ccleaner aller dans le menu outils et même procédure que ci dessus.

aWanderer

texane Posté à 30/07/2021 07:54

Bonjour,

Ni la fonction désinstaller, ni la fonction réparer ne fonctionnent, c'est justement le message joint en image qui est généré par le clic droit, avec ccleaner j'ai le même message en allemand qui me force a abandonner la désinstallation

Merci

awanderer Posté à 30/07/2021 09:22

Bonjour,

Avez vous fait la déconnexion du programme dans votre service center avant la désinstallation du logiciel.

Pour les programmes récalcitrants à la désinstallation j'avais IObit uninstaller version free ( gratuit ) à télécharger sur le net.

aWanderer

 

texane Posté à 30/07/2021 09:33

Bonjour,

Non je ne connaissais pas cette procédure, et je ne sais pas comment ca marche...J'ai désinstallé web11 puis réinstallé web18 et après je me suis aperçu qu'il restait un pack web11 que je ne peux plus désinstallé.

Merci