Impossible de charger les plugins "Vista.dll"

mjcc Posté à 25/06/2016 21:14

Bonjour, je vous écris car je possède le programme MMPremium 2014, et tout allait bien jusqu'à il y a quelque temps où je l'ai supprimé de mon pc suite à diférents problèmes de démarrage.

Je l'ai réinstallé, les problèmes de démarrages ont disparus, cependant quand je veux utiliser mon synthé et les instruments Vita, je reçois ce message: "Le plugin suivant ne peut être chargé: Vita.dll" et ce malgré que j'ai installé les packages Vita, aidez moi svp car j'ai vrmt besoin de ces instrus là :(

Commentaires

Renegat13 Posté à 25/06/2016 22:21

Bonsoir,

Pour vous aider il faudrait tout d'abord savoir sur quelle configuration vous etes: windows 7, windows 8 ou windows 10 ? et d'autre part il faudrait preciser quels ont eté les problemes qui vous ont obligé de supprimer cette version de MMM 2014 sur votre ordinateur ? on ne peut pas le deviner.

cordialement.

mjcc Posté à 26/06/2016 10:09

Bonjour @Reneg

mjcc Posté à 26/06/2016 10:10

Bonjour @Reneg13 , je suis sous windows 10. Les problèmes rencontrés auparavant se situaient au niveau du démarrage, en effet le programme refusait de démarrer et m'indiquait qu'il y avait des problèmes d'installation. J'ai donc désinstallé, ainsi que supprimé tous les fichiers Magix (du moins ceux que je savais supprimé) et réinstallé et voilà que je ne peux plus utiliser les instruments Vita.

Renegat13 Posté à 26/06/2016 22:37

Bonsoir,

La plupart des problemes rencontrés sous Windows 10 pour utiliser une version de MMM est en partie lié au fait que lorsque qu'une mise a jour automatique de Windows se telecharge sur un pc, les gens ne pensent pas a mettre a jour aussi leurs pilotes graphiques et audio a jour, ce qui peut dans certains cas provoquer des dysfonctionnements pour utiliser par exemple MMM, deuxiemement quand on desinstalle MMM pour le reinstaller ensuite, il faut d'abord veiller a effecer tous les repertoires contenant des dossiers Magix et donc il est preferable de le faire manuellement  car sinon il peut  se produire un conflit, la desinstallation automatique en fait ne supprime pas tous les fichiers, c'est une chose a savoir.

cordialement.