Impossible de charger le pilote DxVGrb.sys sous Windows 11

Rmi-DREZET Posté à 05/06/2023 10:35

Bonjour,

j'utilisais jusqu'à maintenant windows 10 pour SOS CASSETTES VIDEO, je viens d'executer l'installation sur un matériel sous windows 11 et j'ai un message de Assistant de compatibilité des Programmes:

impossible de charger un pilote sur cet appareil Pilote : DxVGrb.sys

Un paramètre de sécurité emp^che le chargement de ce pilote, vous devez régler vos paramètres pour charger ce pilote ???

D'avance merci pour votre aide.

 

Commentaires

sasiuk Posté à 05/06/2023 12:50

Bonjour,

 

Prenez connaissance de cette discussion.

https://www.magix.info/fr/forum/driver-dxvgrn-sys-not-windows-11-compatible--1306038/

 

Cordialement.

DéDé.

Rmi-DREZET Posté à 05/06/2023 17:09

Bonjour,

j'utilisais jusqu'à maintenant windows 10 pour SOS CASSETTES VIDEO, je viens d'executer l'installation sur un matériel sous windows 11 et j'ai un message de Assistant de compatibilité des Programmes:

impossible de charger un pilote sur cet appareil Pilote : DxVGrb.sys

Un paramètre de sécurité emp^che le chargement de ce pilote, vous devez régler vos paramètres pour charger ce pilote ???

D'avance merci pour votre aide.

 

 

Rmi-DREZET Posté à 05/06/2023 17:12

Bonjour,

 

Merci pour votre aide.

Mon PC possède une carte graphique dédiée et donc non intégrée, y at-il un risque en désactivant la sécurité du noyau ?

sasiuk Posté à 05/06/2023 17:50

Re bonjour

 

La manipulation consiste à désactiver la sécurité d'accès à l'intégrité de la mémoire de Windows 11.

 

Cordialement.

DéDé.

Rmi-DREZET Posté à 05/06/2023 18:12

Ok merci

Je viens de désactiver la sécurité d'accès à l'intégrité de la mémoire de Windows 11 et le pilote est installé mais j'ai voulu ensuite réactiver la sécurité d'accès à l'intégrité de la mémoire de Windows 11 mais il ne me le permet plus car le pilote reste en problème de compatibilité... Je dois donc fonctionner ainsi ou existe t'il une solution car mon PC est tout neuf

Cordialement.

Rémi

 

sasiuk Posté à 06/06/2023 17:39

@Rmi-DREZET

Bonjour,

 

Si le driver est installé la réactivation n'est pas possible.

Sur mon PC portable j'ai d'autres programmes qui pour fonctionner doivent désactiver la sécurité d'accès à l'intégrité de la mémoire de Windows 11.

 

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 06/06/2023, 17:40, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

william-BERTHIER Posté à 07/06/2023 10:47

bonjour à tous

j ai reçu le logitiel video saver je l ai installer brancher l usb convecter cela à fonctionné 2mm et ensuite le convecter n'apparait plus pour lancer la capture vhs .....