Impossible d'utiliser le code Promo

Lieutenant Posté à 25/07/2022 22:57

Bonjour,

j'ai un petit souci avec un des articles, j'ai reçu un code "Promotionnel" une remise de 10€ sur les produits MAGIX.
Cependant je voulais acheter Magix Music Premium 2023, le code Promo ne semble pas fonctionner
J'ai ce petit message
" Il est impossible d'utiliser un bon d'achat pour cet (ces) article(s). Infos bons d'achat "
Après des séries de problèmes avec la version 2020, j'ai décidé de revenir sur la version 2023, dans l'espoir de pouvoir concevoir mes propres musiques, je ne suis pas parvenu à trouver une adresse mail pour contacter le service client.
Pouviez-vous m'aider à trouver la solution?
Car ce "bon de réduction" est ma seule motivation pour retenter l'expérience avec Magix...
Bien cordialement

 

Commentaires

SP. Posté à 26/07/2022 09:29

@Lieutenant Magix propose de nombreux codes de réduction différents qui ne fonctionnent que pour des articles très spécifiques.  Par exemple, il est possible que votre code promo ne fonctionne que si vous achetez Music Maker 2023 au prix plein et non au prix de mise à niveau réduit.  Il est également possible que votre code promo ne fonctionne que dans l'app-store Music Maker ou uniquement dans la boutique en ligne Magix.com.  Assurez-vous de lire très attentivement les conditions d'utilisation du coupon.

 

Magix has a lot of different coupon codes that only work for very specific items. For example, it is possible that your coupon code may only work if you buy Music Maker 2023 for the full price and not for the reduced upgrade price. It's also possible that your coupon code only works in the Music Maker in-app-store or only in the Magix.com webshop. Make sure you read the coupon usage conditions very carefully.

Lieutenant Posté à 26/07/2022 09:30

Rien n'était indiqué dans le mail ni dans les conditions du code.
Tant pis, je laisse tomber.
Bonne journée