A la suite du passage à windows 10, je ne peux plus ouvrir Web Design 6. Un message d'erreur 6 apparaît. J'ai "réparé" le programme comme demandé mais rien ne se passe.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela peut être ?
Rien de rien. Déinstallé Web Designer 6. Je n'ai pas de CD pour réinstaller - version téléchargée - et je ne trouve pas de page chez Magix pour retrouver un téléchargement quelconque...J'en suis là et je crains pour mes travaux antérieurs...Aie, aie, aie, dans quelle galère suis-je monté ? Je rame, je rame. Que fait-on dans un cas pareil ?
Merci à Philchris ! J'ai bien trouvé la page indiquée et les logiciels téléchargés. Tout va bien ! Ce qui ne va pas bien c'est que Web Designer 6 n'est plus téléchargeable. Que faire dès lors que le programme conseillait de réinstaller et que je ne peux pas télécharger. Acheter une nouzvelle version ? WD 6 me convenait assez bien en regard de mes besoins. A moins de pouvoir intégrer des fichiers PHP - langage que je ne maîtrise pas ! - quiseraient générés par un programme Magix, ça m'ennuie de payer pour une mise à niveau qui ne va pas fondamentalement changer ma manière de mettre les deux sites que je suis.
Des conseils, des remarques, des suggestions ? Tout est bienvenu !
Avec les dernières versions, on peu réserver tout ou partie de notre site à des membres privés. Les transitions entre les pages sont du meilleur effet et les pages s'adaptent désormais à tous les formats de lecteurs. Quant au php, tout dépend de l'hébergement : Magix ne le prend pas en charge.
Mais si tu ne peux plus mettre à jour tes 2 sites, je ne vois pas d'autre solution que de prendre une version plus récente pour le faire, tu ne seras pas dépaysé malgré les nouvelles fonctions, nouveaux diaporamas, etc....
Je te joins l'adresse de 2 de mes 3 sites faits avec Designer 10 pour juger par toi même de l'évolution des versions.
Cela faisait au moins un an que je n'étais pas passé voir votre site, que de chemin parcouru depuis 2011.Beau site, bien structuré, informatif. C'est du bon travail.
J'ai répondu ce matin à ton gentil mot à propos de mes sites en Message Personnel et j'ai aussi parlé du tien que je trouve très réussi et aussi très instructif.
Merci à JFKbreton de sa réponse. J'ai bien désinstallé le logiciel mais n'avait pas le CD (téléchargement !). Finalement j'ai opté pour Web Designer 11...qui fonctionne très bien et qui, du coup, a éliminé mon ancien problème avec WD 6 et Windows 7 qui indiquait presque à chaque exportation de sites "mémoire insuffisante". Avec W 10 je n'ai plus le problème.
Web Designer 6 n'est plus disponible en téléchargement. Merci Magix...
Au niveau mémoire je pense plutot a Windows 10, travaille en 64 bits la gestion de la mémoire est différente. J'avais ce meme problème avec Vista (gere 3 Go) Sur un autre PC en windows 7 en 64 bits aucun problème.
Dans ton cas je sais les CD ne sont plus à la mode, pourtant c'est bien utile lors d'un Crash.
Actuellement sur les sites on a uniquement les dernieres versions aussi bien chez Nikon, Adobe etc, maintenant tendance a payé le logiciels à l'année.