Commentaires

Jack-Sega Posté à 10/12/2023 16:14

Bonjour,

Voyez les échanges à ce sujet dans ce lien et surtout le dernier commentaire avec les possibles raisons de ce problème. Pour être certain que vous puissiez retrouver l'intégralité de votre ancien projet, contactez sans hésiter le support technique de Magix par l'onglet Aide & Assistance, en haut de page, qui devrait pouvoir vous sortir d'affaire.

https://www.magix.info/fr/forum/projet-enregistr-qui-ne-peut-tre-lu--1305325/#ca1807249

Antoine-GARRIGUE Posté à 20/12/2023 19:18

Bonjour,
Le forum ne m'est d'aucune utilité, et je n'arrive pas à contacter le support, l'onglet Aide & Assistance me ramenant toujours au forum. Pourriez-vous demander à l'équipe support de me contacter à mon adresse mail [Effacé par modération] afin que je puisse leur adresser mon projet et qu'ils me le corrigent ?
Bien cordialement

Jack-Sega Posté à 20/12/2023 21:26

Antoine-GARRIGUE : MAGIX ne vous contactera que si vous les contactez par cette fonction. Je vous donne ces précisions, cela fonctionne sans problème : Après avoir cliqué sur Aide & Assistance et (au fur et à mesure des pages qui s'ouvrent) ensuite sur la ligne Vidéo Deluxe et sur la page suivante cliquez sur Contacter le support se trouvant tout au bas de cette page (en bleu). Etc, etc.

Antoine-GARRIGUE Posté à 23/12/2023 16:00

Merci,

Effectivement j'ai réussi à les contacter !

FL612 Posté à 24/12/2023 07:34

Et quelle est la solution...