Impossible d'installer MMM Techno edition 4 mon ordinateur ( windows 7 premium édition) ne prend même pas en compte le CD est-ce Normal?

El_Rod Posté à 14/12/2014 03:57

Bonjour,

 

Je viens d'acheter MMM Techno edition4 et lorsque je mets le Cd dans mon lecteur il ne le détécte que 1 fois sur 100 et lorsque enfin je peux lancer l installation le programe d'installation ne s'ouvre même pas est-ce un defaut du programme? j'ai déjà controller tout les périfériques de mon ordi et aussi si j'avais le système requis pour l'installation et il semblerai que tout soit compatible...

 

Je vous remercie d'avance pour l'aide :)

 

Bon Dimanche

Commentaires

philchris Posté à 14/12/2014 09:34

Bonjour El Rod,

As tu essayé de lancer l'installation à partir de l'Explorateur Windows, en effectuant un double clic gauche sur le fichier:  Setup ou Instal ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, je pense que tu devrais peut être contacter le:  Service Commercial Magix, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/request

Expliques ton problème, n'oublies pas de joindre ton adresse mail, nom du logiciel ainsi que son n° de série.
Il peut arriver qu'un DVD soit défectueux, si c'est le cas, ce DVD sera remplacé.

Cordialement
PC

 

Renegat13 Posté à 14/12/2014 14:24

Bonjour el rod,

En complement de ce qu'as dit Philchris , si ça vient du dvd , tu peux essayer de le passer sous le robinet d'eau froide et apres de l'essuyer avec un chiffon doux , car des fois un dvd peut avoir une micro-poussiere sur sa surface qui l'empeche de booter.

cordialement.

El_Rod Posté à 14/12/2014 19:45

Hé bien J'avais déjà fait tout ça :( mais j'ai télécharger la version test et pour finir je l'ai installée tout par cette version en y ajoutant mon numéro de serie^^

 

Merci beaucoup pour le coup de main :)

 

Bonne fin de soirée