impossible d'exporter et donc de publier mon site

Christiane-Humbert Posté à 21/10/2020 17:43

Tout fonctionnait bien avec webdesigner version 2019-2020. Pour pouvoir publier j'ai du acheter la mise à jour le 7 octobre 2020. Depuis je n'arrive pas à exporter mon site. Après désinstallation et réinstallation de la mise à jour, j'ai pu enfin exporter et publier la semaine dernière. Mais cette semaine impossible, même avec la version de la semaine dernière.. même après avoir désinstallé et réinstallé à nouveau, même en allégeant, supprimant des pages de mon site.

S'affiche une fenêtre " image matricielle trop grande" ????

Ce qui est bizarre c'est d'avoir pu une semaine et pas l'autre ,exporter la même version de mon site sous webdesigner 17!?

Que faire? Pouvez-vous m'aider?

Merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 22/10/2020 17:40

Vous devez avoir un objet image qui doit perturber votre exportation.

Fb

Christiane-Humbert Posté à 22/10/2020 21:25

merci pour votre réponse. J'ai en effet constaté que d'autres pages s'exportaient bien.. J'ai donc essayé de procéder par élimination d'objets.. sans résultat.. Comme il ne restait pratiquement plus rien sur ma page index.. j'ai donc préféré prendre une autre page et refaire toute ma page index.Et là, bonheur, cela a fonctionné.. j'ai perdu plusieurs jours pour une mise à jour qui ne me donne vraiment pas satisfaction. Je n'ai pas non plus la galerie des design.. j'ai donc été très limitée pour organiser ma page. Quelle galère!

Merci encore pour votre aide!

CH

francois-bellanger Posté à 23/10/2020 06:07

Re ;

La galerie des designs, elle est sur le web, il vous suffit de vous y connecter pour télécharger au fur et à mesure, les éléments dont vous avez besoin. Il est fini depuis plusieurs versions le temps où elle était téléchargée avec le logiciel.

Bonne continuation

Fb

Christiane-Humbert Posté à 24/10/2020 15:55

je n'arrive pas à télécharger les designs . La rubrique de la galerie est vide si je clique sur plus rien ne se passe.. si je vais sur C, les dossiers téléchargements sont vides dans Magix download et téléchargements. je n'ai pas le contenu de la fenêtre que vous avez affichée. Tout est en blanc, en dessous de plus.

Merci pour votre aide.

CH

awanderer Posté à 24/10/2020 19:03

Bonjour,

Cliquer sur composants ou autres sous menus pour sélectionner. Faire un clic droit sur la sélection fait apparaitre un menu dans le lequel vous sélectionnez tout télécharger.

Valable avec la version 16, peut être aussi pour la 17

Tout est en blanc, en dessous de plus et c'est normal. Si vous cliquer sur plus, cela ouvre le catalogue des contenus en ligne, mais pour cela il faut être connecté à internet.

aWanderer