impossible d'executer video prox12.exe sous windows 10 64 bits

mamontybel Posté à 07/12/2020 16:52

bonjour

je viens d' acheter la version 12 de video pro X et je n'arrive pas à executer le fichier téléchargé

Une étiquette m'indique un problème d'internet, alors que ma connexion internet par carte et sans fil fonctionne très bien sut tous les autres programmes.

Pouvez vous m'aider ?

salutations

Commentaires

patvig Posté à 07/12/2020 20:05

Sujet déjà traité 10 000 fois sur ce forum. Désactivez provisoirement pare-feu et antivirus, et mettez à jour W10 en version 20H2.

mamontybel Posté à 08/12/2020 10:54

Bonjour,

Merci, je vais essayer

salutations

mamontybel Posté à 08/12/2020 11:23

rebonjour,

Malheureusement, ça ne semble pas marcher.

windows m'indique qu'il est à jour, je suis a la version 2004.

est ce normal ou j'ai mal fait quelque chose ?

A +

patvig Posté à 08/12/2020 12:00

Oui, Windows vous dit que votre version 2004 est à jour, mais ce n'est pas la 20H2. pour avoir celle-ci, ilfaut provoquer soit même la mise à jour : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update/windows-10-mise-%C3%A0-jour-octobre-2020-2009-20h2/bfb7f179-8bdc-4a97-961f-baf0b505a887

mamontybel Posté à 08/12/2020 15:55

Merci,

ça y est je suis arrivé a la version 20H2 de windows 10, mais ça ne marche toujours pas. L'étiquette pas de connexion à internet apparait toujours alors que j'ai tout vérifié, méme la réinitialisation du modem de mon fournisseur d'accès à internet marche très bien.

MERCI DE VOTRE AIDE

A +

Jack-Sega Posté à 08/12/2020 16:47

Bonjour,

Peut-être vous faut-il désactiver les protections comme pour certains logiciels lors d'une installation qui bloque,

ce que vous ne confirmez pas et ce qui vous a été suggéré plus haut.

Pour Windows Defender : Désactiver temporairement tous les paramètres contre les virus et menaces et protection contre les ransomwares avant installation. Si anti-virus Avast ou autre similaire, entrez exception pour ce logiciel. C'est ce qui ressort de quelques discussions sur ce forum. Voyez.

phicho Posté à 09/12/2020 15:06

Bonjour, j'ai un problème étrangement identique sauf que je n'ai pas de message lié à ma connexion, j'ai également installé la version W 20H2 et désactiver les anti-virus...rien à faire ! moi ça bloque au moment où je dois choisir sur le "tableau" pour installer les composants (tel que : effets de transition, modèles de menu etc) en fait tout reste grisé et je n'ai pas la main pour cocher les différentes cases et appuyer sur "continuer" merci beaucoup de votre aide, cordialement Philippe

mamontybel Posté à 09/12/2020 15:32

Bonjour, merci pour votre commentaire, oui ça ressemble un peu. vous êtes plus en avance que moi, puisque vous avez réussi à installer le logiciel sans ses compléments. a tous les deux et l'aide de la communité, on doit arriver à résoudre le problème.

Je n'ai toujours pas progressé je cherche encore! peut-être arriverais-je à avancer avec le disque de sauvegarde que je n'ai pas encore reçu. je vous tiendrai au courant

salutations

phicho Posté à 09/12/2020 15:43

Idem pour moi, j'attends aussi le disque qui nous permettra peut-être d'avancer ! on se tient au courant ... merci

mamontybel Posté à 14/12/2020 17:06

Bonjour,

Même avec le disque backup, ça ne marche pas Il me semble que j'ai tout essayé des infos Magix (désinstallation avec FixIT Tool, supprimer tous les fichiers indiqués dans "Réinstallation de vidéo Pro X", réinitialiser etc...) le même problème a existé avec SOS cassettes dans le forum.

Donc c'est bien un problème MAGIX, d' ailleurs tous mes mails envoyés au support me sont refusés (en attente d'une solution???)

JE TOUVE INADMISSIBLE QUE MAGIX VENDE DES PRODUITS QUI NE MARCHENT PAS AVEC WINDOWS 10, 64 BITS VERSION 20H2 ET QUE L'ON NE PUISSE PAS JOINDRE LE SERVIC TECHNIQUE NI PAR MAIL NI PAR TELEPHONE

merci pour votre aide

SALUTATIONS

phicho Posté à 16/12/2020 18:14

bjr, idem. habitué à vdl prémium ce que j'ai chargé par ce même disque n'apporte auquel plus value, au contraire. sauf erreur ... c'est vraiment uniquement du business, à part un petit plus avec le réglage plus précis de la colorimétrie tout le reste est moins bien. honnêtement je pense que ce sera ma dernière expérience avec magix, dommage j'étais plutôt à l'aise avec ce logiciel et bien tant pis je vais me reformer à autre chose !

mamontybel Posté à 16/12/2020 18:34

merci pour ce commentaire, mais avez-vous réussi à l'installer ?

Moi, c'est en cours avec les services techniques, mais sans résultat pour le moment

A + cordialement

sasiuk Posté à 18/12/2020 17:19

Bonsoir,

Pour vos dysfonctionnements spécifiques il est recommandé d'ouvrir un ticket auprès du support technique, sans quoi vous risquez de rester sans solution de dépannage.

Sur ce forum ce sont des utilisateurs comme vous et moi qui essaient d'apporter une aide, mais en aucun cas, ils ne peuvent se substituer au support technique de l'éditeur.

Bien cordialement.

DéDé.

mamontybel Posté à 18/12/2020 18:00

bonsoir,

merci. C'et ce que j'ai fait j'avais un RV à 11 h ce matin pour une prise en main.

J'ai attendu plus de 10 mn sur ma messagerie quand est arrivé un mail du support m'indiquant de télécharger <https://bpl.pcvisit.com/stable_update/v1/hosted/jumplink?productid=18&func=download&productrole=guestSetup&host=nacl.pcvisit.com%2Fstable_update&sessionid=26507915&gateway=lb3.pcvisit.de>

ce que j'ai fait mais comme quand je cliquais sur téléchargement, il y avait juste un saut d'image, j'ai envoyé un mail le signalant

je suis arrivé enfin à comprendre, je l'ai exécuté mais ne comprenant pas l'anglais m'est apparu un code,

c'est alors que j'ai reçu un message m'indiquant qu'a 11h 20 la liaison était coupée

Je n'ai pas trouvé ça ni très convivial ni très élégant vis à vis d'une personne âgée et "amateur"

je reprendrait contact mais je saurai comment ça marche

Cordialement