Impossible d'entrer mon N° de serie

vsberro2 Posté à 08/11/2022 00:30

Bonjour.

Je viens de télécharger music maker 2023 premium sur mon ordi. J'installe music maker gratuit mais une fois installé impossible d'entrer mon n° de serie. Je vois bien la case sur laquelle il faut cliquer mais rien ne se passe. J'ai installé et désinstallé 20 fois j'ai toujours le même problème. Du coup j'ai acheté le logiciel pour rien puisque je reste à la version free. Quelqu'un a t'il eu le même problème mais surtout avez-vous une solution s'il vous plait ? Merci de votre aide

Commentaires

SP. Posté à 08/11/2022 08:57

@vsberro2 Utilisez-vous une sorte de pare-feu qui bloque le processus d'enregistrement ?  Peut-être le désactiver temporairement ?

 

Are you using some kind of firewall that blocks the registration process? Maybe disable it temporarily?

vsberro2 Posté à 08/11/2022 10:18

Bonjour. merci de votre réponse. J'ai désactivé le bloquer de pub. Je n'ai pas installé de pare feu (j'utilise la protection de windows. Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai une case qui me propose de cliquer dessus ppur entrer le serial number mais il ne se passe rien. Je ne trouve pas de solution sur le net. j'ai regardé un tuto qui était très explicite seulement je suis le truc pas a pas mais arrivé un moment ils propose des options que je n'ai pas à partir du logiciel free. Je désespere. De plus le service d'aide de Magix semble out.

browj2 Posté à 08/11/2022 13:20

@vsberro2

Bonjour,

SVP, nous montrer l'image de votre écran.

D'abord, il faut être loggé.

Vous ne pouvez qu'activer le numéro de séries une fois. Est-ce que vous voyez Music Maker Premium Edition 2023 dans la liste des Éditions activées? Pour moi, la dernière Édition activée est Premium Edition 2022. Si j'achetais Premium Edition 2023, j'activerais le numéro de séries une seule fois et Premium Edition serait sur la liste. C'est tout.

Il ne faut pas réinstaller le logiciel parce que vous ne comprenez pas qqc. Vous pouvez créer plus d'ennuis.

John CB

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2024 with MM2023 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

vsberro2 Posté à 08/11/2022 17:38

Merci pour votre réponse. je vous fais une copie d'écran dès que je rentre chez moi. Merci d'essayer de m'aider.