impossible d'activer vidéo magix 2025 plus

lemecreant Posté à 12/12/2024 18:56

bonjour, commandé sur Amazon, j'ai reçu Magix plus 2025 ; j'ai introduis le dvd dans mon lecteur tout c'est bien passé jusqu'à la demande du numéro série. pas de numéro de série sur la pochette mais un code. donc je suis bloqué pour la suite. je n'ai pas reçu de mail pour activer le logiciel. que dois-je faire. merci de me lire.

Commentaires

sasiuk Posté à 15/12/2024 19:40

@lemecreant

Bonsoir,

En principe vous auriez dû recevoir un Voucher Code de la part du site marchand.

Voucher code à activer sur le site de chez MAGIX.

Regardez dans vos spams.

Cordialement.

DéDé.

lemecreant Posté à 16/12/2024 10:18

bonjour,

merci de m'avoir répondu.

en effet il y a un code Voucher sur la pochette, je suis allé sur mon compte Magix et taper celui-ci à l'endroit indiqué et je clique sur suivant, il m'est refusé. je ne comprends pas ce blocage. j'en ai informé MAGIX, pensez-vous que j'aurai une réponse et dans combien de temps. Bonne journée.

sasiuk Posté à 16/12/2024 17:42

@lemecreant

Bonjour,

Si vous avez un Voucher Code qui commence par G3 ou G5.

Connectez vous à vote compte par ce lien (Si vous n'avez pas de compte MAGIX, vous devez vous inscrire avant "Je n'ai pas encore de login et je souhaiterais m'inscrire") :

(Vous devez utiliser ce lien pour être dirigé vers la bonne page pour pouvoir saisir le code Voucher)

https://www.magix.com/index.php?id=22953&L=78

- Saisir votre adresse mail et votre mot de passe
- Valider la vérification de sécurité
- Inscrire ensuite vote code (Voucher code) puis cliquer sur "suivant"...

Vous recevrez ensuite par mail le code d'activation (numéro de série) du logiciel.

en effet il y a un code Voucher sur la pochette

Donc sur la pochette du DVD vous devez trouver votre numéro de série qui commence par P3-xxxx

Si vous avez un numéro de série en P3-xxx, vous devez l'utiliser pour activer Vidéo deluxe au démarrage.

pensez-vous que j'aurai une réponse et dans combien de temps

Comptez entre un et 8 jours selon l'activité de l'assistance technique.

Cordialement.

DéDé

lemecreant Posté à 16/12/2024 19:30

Bonjour,

j'ai un compte Magix et j'ai fait exactement ce que vous me préconisez, mais le code (voucher code ) que j'ai sur la pochette comporte bien des chiffres et des lettres mais curieusement ne commence pas par un G3 ou G5 lorsque je tape celui-ci il n'y pas de tirets. autrement dit il ne veut pas s'enregistrer et est donc refusé et pour avoir mon n° de série qui n'est pas sur la pochette et qu'on puisse me l'envoyer par mail il faut qu'il soit validé . je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème que je n'ai pas eu avec mes autres Magix depuis 2005.

merci de m'avoir fourni tous ses renseignements mais malheureusement j'en suis au même point.

cordialement.

sasiuk Posté à 17/12/2024 12:18

@lemecreant

Bonjour,

Prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

infoservice@magix.net

Cordialement.

DéDé.

lemecreant Posté à 17/12/2024 14:16

Bonjour,

j'ai pris contact avec l'assistance technique Magix il y a plusieurs jours, je viens de recevoir une réponse à mon problème concernant l'activation du logiciel. Un lien (comme vous m'avez proposé ) m'a été présenté pour accéder à la page concernant ce fameux code que j'ai donc taper une fois de plus, malheureusement j'ai le même résultat, il n'est pas reconnu en cliquant sur suivant un tableau s'ouvre ( invalide ) . Magix peut-il m'envoyer un nouveau code (voucher code ) pour enfin recevoir le n° de série du logiciel.

cordialement

sasiuk Posté à 17/12/2024 16:35

@lemecreant

Bonjour,

Adressez-vous une nouvelle fois à MAGIX car ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et nous sommes dans l'incapacité de vous apporter un aide pour tout problème d'activation ou de numéro de série.

Cordialement.

DéDé.

lemecreant Posté à 17/12/2024 18:25

bonsoir,

vous avez raison, j'attends la nouvelle réponse de Magix que j'ai recontacté en donnant plus de précisions et en leur demandant de trouver une solution définitive car je suis client depuis 2005. Si ce n'est pas le cas je quitte Magix .

bonne soirée.

lemecreant Posté à 18/12/2024 11:28

bonjour,

j'ai enfin reçu de la part de Magix le fameux n° de série pour activer le logiciel . tout est fonctionnel.

merci pour vos conseils.

Cordialement.