Impossible d'accéder à mon site internet

raiinbow Posté à 28/02/2011 20:57

Bonjour,

j'ai crée mon site web à l'aide de Website Maker 4 aujourd'hui.

Je l'ai publié sur : http://www.gea-evreux.fr/ (domaine en .fr)

Pourtant, beaucoup de problèmes de serveur ont l'air de survenir.
En effet, quand j'essaye d'accéder à mon site, le chargement est interminable et les pages ne sont pas affichées entièrement.

De même que quand je me connecte à mon Monde en ligne, sur mon espace personnel, le chargement dure, et dure ! Et rien ne se passe. De ce fait, je ne peux pas accéder à mon espace pour modifier mon site web.


Merci de bien vouloir m'aider, c'est très agassant. :/

Cordialement.

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 28/02/2011 22:39

Sur votre page d'accueil, n'y aurait-il pas un fichier trop lourd (vidéo, musique...) ou corrompu ? Vérifiez

Capitainedoudou Posté à 28/02/2011 22:46

Ne cherche plus. Apparemment, cela ne vient pas de ton site, mais du serveur Magix.

Je n'ai plus accès à mon site non plus (alors qu'il fonctionne bien depuis des mois).

Ce n'est pas la première fois que le serveur pose des problèmes.

Il serait temps que Magix vérifie son matériel et nous offre un service de qualité.

raiinbow Posté à 28/02/2011 23:16

 

Sur votre page d'accueil, n'y aurait-il pas un fichier trop lourd (vidéo, musique...) ou corrompu ? Vérifiez


Je vous remercie de votre réponse.
J'espère que MAGIX fera le nécessaire, cela m'inquiète quand même, je suis nouvel utilisateur.

Sur ma page d'accueil, rien n'est lourd, il y a juste quelque animation, et quelques lignes de texte. Rien de plus.

 

Cordialement.